1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. salut,

une petite question:
    combien coute la revision des 90000 KM sur passat TDI 130 car j'ai perdu le livret fourni régulièrement par VW.
    et que font ils pendant la révision ??

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: révision

desolé de pas pouvoir te repondre
    dans la doc 2006 ils vont jusqu'a 60000km sur les revisions je ne sais donc pas les spécificité de la revision des 90000km

4. révision

Salut,
    Pour ta révision, en fait c'est un entretien des 30.000Km avec en plus la courroie de distribution...
    L'entretien des 30.000 = 328?, elle comprend l'huile,le joint de bouchon de vidange, le filtre a huile, a air, a gazole, a pollen, les balais d'essuie-glaces avant, le passage au banc de diagnostic.

La courroie de distribution = 404?, comprend la courroie et le galet tendeur

La pompe a eau (préconisée fortement par VW!!!) = 133?, comprend la pompe a eau et le liquide de refroidissement

Le galet complémentaire = 41?

La courroie d'accessoires = 36?

Et environ 25? pour ta courroie de clim

Ces prix sont tirés du catalogue des forfaits de 2005, il y a peut être une légère différence de prix.
    Ces prix sont TTC et comprennent la main d'oeuvre
    A+

5. révision

Salut,

L'entretien vw c'est vraiment du vol !
    125? pour changer un soufflet de cardan avg, j'étais à coté du mecano, fait en 30 min, avec au passage démontage de la partie "rotule" au burin, le chasse en alu il ne connait pas, j'ai dut lui demander de nettoyer les pièces sinon il ne l'aurait pas fait :mad::, prix du materiel 25?, conclusion j'aimerais bien avoir son taux horaire :twisted:.

J'ai demandé le garagiste chez qui j'ai fait changé les pneus, il m'a dit, 25? le matos, logique, et 20? de main d'oeuvre.

6. révision

C'est des prix en forfait, tu peus aller dans nimporte quel garage de la marque c'est le même prix partout, ensuite le taux horaire est environ 85? hort taxes, il y a même plus cher, 120? chez Audi Bauer a St Ouen...

Pour ton souflet, je te conseille de changer de garagiste, pour démonter le cardan avg la dessus, il n'a pas besoin de démonter les rotules, ca sort tous seul, en plus si il ne te nettoie rien, c'est un vrai blaireau :-w

J'ai jamais fait le calcul pour l'entretien, mais pour la distribution sur une Passat en forfait il y en a pour 550? environ... Il y en a pour plus de 300? de pièces, donc 250? de main d'oeuvre... Sachant que sur une Passat il fait déposer toute la face avant, si le mécano n'est pas rapide, le garage est vite fait en perte :eek:

7. révision

salut moi ma revision c'etait un forfait de 150?
    vidange et changement de filtre
    je l'ai fait pour mettre a jour le carnet je recommencerais plus :p

8. révision

Il faut se dire qu'une voiture entretenue chez le garagiste de la marque se revend beaucoup mieux que si ca a été fait par soi même.
    En plus en cas de problèmes avec des grosses pièces (moteur, boite, volant moteur, etc...) il n'y aura aucune prise en charge, même pas de participation de la part de VW si le carnet d'entretien n'est pas a jour... Enfin c'est un choix.. :D

9. révision

je comptais la revendre qu'en je l'ai fait puis du coup je la garde comme de toute facon elle plus sous garantie je fait moi meme maintenant

Partager cette page

Chargement...