1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rabaiser ma golf 4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tizote0259, 2 Août 2010.

1. Bonjour, voilà, je souhaite rabaisser mon G4, mais je ne sais pas trop, j'hésite entre -5 et -6 à lavant comme à l'arrière.
    Je suis monté en 225/45R17, et je sais pas trop si -6 ça passe, j'ai peur que ça touche et je trouve tete trop bas, et -5 j'ai pas envie que l'on voyent encore un grand jour entre les pneus et les ailes.

Donc si certains ont leur expèriences à me rapporter ainsi que des photos en -6 et -5 avec les dimensions de pneus comme moi je suis intéressé, pour e pas me lancer à l'aventure et acheter pour rien^^

Merci d'avance.
    Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rabaiser ma golf 4

-5 -6 ca fera trop bas, look jacky et tu ne passeras plus nulpart tellement elle va frotter ! Je te conseil du -3 de chez eibach. Niveau look ca fera classe sans tombé dans le tuningisme et tu garderas un certain confort.

4. Re : Rabaiser ma golf 4

Merci de ta réponse. Ba j'ai un amis qui est en -6 avec des jantes R32 donc en 18, et un autre et -5 avec du 225/50r17 et pour les 2 ça ne frotte en aucun cas, fin de ce que j'ai vu moi, Et le jacky tunning, c'est pas pour moi et ni ici je pense^^ :D :D
    C'est pour ça que je demande ici, je veut que ça fasse bas, réduire bien l'écart entre l'aile et ma roue, mais je veut pouvoir rouler, c'est ma voiture de touts les jours et vu les routes pourri dans l'aisne :evil:
    j'ai peur que moins 3 ça fasse juste nan? A tu des photos pour illustrer? En -4 ça serais pas un bon compromi?

Si certains ont des photos pour illustrer comment ça fait avec des jantes en 17, j'apprécirais de voir.

Merci.
    Cordialement.

5. Re : Rabaiser ma golf 4

On n'a pas la meme notion du jackysme alors :) -6 avec du 18 sur une G4... perso je trouve que ca fait jacky.

Quand je voit comment frotte la golf a ma femme qui est simplement en chassis sport !! Ca m'etonne que rabaissé ca ne frotte pas.

Tient par ex sur des photo prise du net annoncé -4cm

Je trouve ca deja trop bas/tuning.... Perso je n'aime pas quand la roue a l'air de rentrer dans l'aile. La ou c'est beau c'est quand l'ecart reste constant sur tout le pourtour.

6. Re : Rabaiser ma golf 4

Okok ba chacun sa notion un, je critique pas le jacky, je dis juste que j'aime pas, après je te montrerais la photo de sa voiture si y veut bien que je la pose, tu verra que ça ne fait pas tunning, mais vmt propre, après si ça touche ou pas moi je suis jmais monté avec lui pour faire 100kms ta vu, mais bon, rien n'était griffé sous son G.(tête il à changé les plastiques entre temps je sais pas ça)

Ouai mais là déjà là 2ème photo est dans l'esprit tunning avec les accessoires(calandre, paupière et autocollants) pi les jantes sont petites, genre du 15 nan? là je trouve que ça fait pas beau mois, trop petites roues, pas assez prêt de la carrosserie.

Et sur la 1ère j'arrive pas à voir^^ Fait sombre^^

Et maintenant je viens juste demander des conseils, des avis, des photos, et j'apporte ce que je sais, je viens pas pour me faire appeler jacky ou autre. Je prends note de ce qui est dis, le commenter et dire ce que j'en pense c'est tout.

J'édit car ta rajouté un truc, moi nan plus je veut pas que ma roue soit cachée dans mon aile, je veut qu'on la voyent. Surtout avec la monnaie que je vais pas tarder à claquer pour les refaires faire mes roues, vla, je veut qu'on les voyent entièrement^^lol C'est du style comme tu dis, que je recherche, que l'écart soir constant mais proche quand même, car faut avouer, un espace entre la roue et l'aile c'est pas beau non plus. Sur els photos les roues sont pas dans les ailes.

Merci.
    Cordialement.

7. Re : Rabaiser ma golf 4

huhu no stress je ne te traite pas de jacky -:lov1:- Puis je ne critique pas non plus, juste que je n'aime pas.

Sinon cherches un peu sur google.

Une golf en -30mm avec du 17, perso je trouve que c'est juste bien:
    Voir la pièce jointe 13825

L'ecart est constant, ca rend l'ensemble un peu plus sportif sans aller vers le tuning...

Apres tu fais as you want, tu demandes des conseils, on t'en donne :--:

Fichiers attachés:

8. Re : Rabaiser ma golf 4

lol, tu fais comme tu veux, pas besoin de mon aval pour modifier ta voiture :-]

9. Re : Rabaiser ma golf 4

Ok merci de cette réponse. Ba alors l'avi d'autre qui ont fait aussi pour avoir leurs réponses et ressentit.

Je cherche juste à idaloguer pour savoir quoi, le mieux, le plus beau, etc. Tu l'a donné ton avis, et c'est cool, vaut mieux 1 que pas du tout, et je l'ai pris en compte. Je suis remonté de -5ou6 à -3ou4 donc ça sert.

Pi j'aime bien l'avi des gens en général.

Merci.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...