1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rabattre les rétroviseurs automatiquement à la fermeture de la voiture ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Chevrefeuille, 2 Juin 2010.

1. Bonjour à tous,

Ma Seat Leon II est équipée de rétroviseurs rabattables électriquement grâce à un bouton situé entre les sièges avant.

Est il possible d'automatiser le repliement des rétros lors de la fermeture de la voiture ?

Chevrefeuille

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rabattre les rétroviseurs automatiquement à la fermeture de la voiture ?

Un coup de valise je pense
    ;)

4. Re : Re : Rabattre les rétroviseurs automatiquement à la fermeture de la voiture ?

Salut ghostk,
    Tu veux parler de vag-com ?
    Je ne connais pas bien cet outil, peux tu m'en dire plus (comment ça marche, ou le trouver, combien ça coute, possibilité d'utiliser une solution alternative) ?

Chevrefeuille

5. salut a tous

j'ai trouvé comment rabattre les rétros automatiquement avec la fermeture centralisée, mais le seul problème, il faut que je trouve une alimentation qui est ACTIVE SEULEMENT APRES VERROUILLAGE CENTRALISE, comme la petite LED rouge clignotante.

elle est alimentée seulement après verrouillage des portes, mais son alimentation est très très faible, impossible de m'en servir j'ai fait le test

donc j'ai besoin d'aide

Partager cette page

Chargement...