1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Radar de recul audi a6 quattro 99

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par PASSATAUDI, 30 Septembre 2013.

  1. PASSATAUDI

    PASSATAUDI Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    474259
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour a tous
    Je possède une AUDI A6 QUATTRO DE 99,mon radar de recul ne fonctionne plus.
    Marche AR fonctionnent
    MERCI de me donner un coup de main
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Radar de recul audi a6 quattro 99

    Bonjour

    Vérifier TOUS les fusibles , si le BEEP sonore ne fonctionne pas après avoir sélecté la MA .
     
  4. PASSATAUDI

    PASSATAUDI Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    474259
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Radar de recul audi a6 quattro 99

    Bonjour
    J'ai vérifier tous mes fusibles aucun n'est griller.
    Que faire?
    MERCI DE VOTRE AIDE
    SALUTATION
     
  5. Re : Radar de recul audi a6 quattro 99

    Salut,

    Une lecture de l'état du calculateur du radar de recul s'impose (à l'aide d'un VCDS par exemple), as-tu accès à un outil de diagnostic?

    Pour information, l'absence de bip n'implique pas forcément que le radar de recul ne fonctionne plus du tout, il ne s'agit peut-être que du buzzer qui est défaillant.

    Dernier point, n'utilise pas la fonction « rapporter » du forum pour appeler à l'aide, celle-ci ne sert qu'à signaler des messages non conformes à la charte ou à l'esprit de VAG-technique, merci.

    À+,
     

Partager cette page

Chargement...