1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Radar de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slinouille, 15 Mars 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Je trouve les radar de recul tres pratique, je n'en ai pas et compte un jour en monter un. J'ai pas envie d'écraser un mome un jour qui aurait trouver que jouer derriere les voitures est plutot rigolo :x

Donc que faut-il choisir ? Unmodele vag (que l'on trouve en concession) ou un kit anonyme dans un centre auto ou sur internet ? Sont-ils tous aussi performants ? ou existe-t-il des modeles plus compliqué à installer.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Radar de recul

le modèle que je pose et de cobra alarme et sa marche bien pour l'intant je n'ai pas eu de soucis et si tu et un minimum bricoleur tu peut les poser toi mème c pas conpliqué

4. Radar de recul

:D Slt
    Le modèle que SEAT pose, je ne sais pas si c'est Cobra est très bien aussi .32o? pose comprise Bien dans l'ensemble

5. Radar de recul

celui de vw simplement il est tres bien pratik ergonomique se pose facilement

6. Radar de recul

Tu l'as posé toi meme?
    Ca m'interesse car je voudrais en mettre sur ma magnifique et sublime golf
    Donnes des precisions le prix les difficultés dans le montage etc etc...
    @+ :lol:

7. Radar de recul

J'ai vu une passat équipée d'origine de radars, la jupe sous le parchoc est un peux differente de la mienne. Elle a un retour vertical afin que les capteurs detectent à l'orizontal.
    Question: Si je prends du VW , faut il changer la jupe.
    Si je mets de l'adaptable ,faut il percer le parchoc pour avoir les capteurs à l'horizontal? ou vendent ils une nouvelle jupe?

Merci

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Radar de recul

salut,
    si tu achete de l'adaptable, la jupe ne sera pas fournie, tu auras juste les 4 cellules et le reste bien sur :)
    @+ alex

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Radar de recul

re,
    j'ai oublié, a moins que la jupe soit vraiment inclinée mais je ne pense pas que ça gene que les cellules soient légerement inclinée vers le bas puisque la portée du dispositif ne doit guere depasser 1metre.
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...