1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RADAR DE RECUL

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sebher72, 26 Juillet 2005.

1. Bonjour,
    Je viens d'acheter un kit radar de recul. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà monté ce genre de chose et si cela ce monte bien.
    Je me pose la question : doit on monter les capteurs sur la bande noire du pare choc ou en dessous (question de percage) ; je ne sais pas où ils sont mis sur une Passat équipée de cette option d'origine.

Pour info, j'ai trouvé cela sur ebay pour 40?.

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    RADAR DE RECUL

40? ? c'est top !

J'y avais pensé à un moment puis j'ai laissé tombé mais c'est vrai que parfois en MA on peut se faire peur avec les petits enfants qui courent et qui sont souvent invisible par la lunette ... c'est un très bon achat !

Tu as le lien de la page ebay ou tu l'as acheté, histoire de voir !

D'origine il me semble qu'il est monté sur cette bande noire qui n'est pas une bande noir dans ce cas ! En effet elle est teintée et n'est plus bombée si le radar est monté d'origine.
    Donc perso moi je le monterais sur cette bande pour que cela se voit le moins ... par contre c'est plus sensible aux "poussettes". Ou sinon juste dessous, mais attention à ne pas avoir un "angle" trop bas, sinon ils ne vont aps voir grand chose ces capteurs ;)

N'oublis pas ton APN :D

4. RADAR DE RECUL

Drôle de coincidence hier soir : j'étais garé sur un parking à côté d'une Passat ayant des radars de recul. Effectivement, ils sont montés sur la bande noire qui est légèrement différente (moins bombée tu as raison).
    Je vais donc me lancer sur cette partie du pare chocs.

Le lien d'un produit identique sur Ebay :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7987564642&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BID

Slinouille, je ne manquerai pas de faire des photos lors de la pose :D mais malheureusement, je ne pourrais les monter dans l'immédiat :( ; je pense plutôt fin septembre car je pense que cela doit prendre un certain temps.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    RADAR DE RECUL

Alors du nouveau ???As-tu eu le temps de le poser ?
    :roll:

6. radars de recul

salut,
    a mon tour je me permet de te demader si tu as monter les capteurs sur cette fameuse bande noire?
    le montage a t il ete facile?
    je compte en monte moi meme le week end prochain!!
    si tu peux me donner les emplacements de tes radars sur le pare choc arr
    (distance du bord du pare choc,puis les antraxes entre chaque capteur)
    merci
    a bientot

Partager cette page

Chargement...