1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radar recul pasat B6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ratp66, 5 Décembre 2011.

1. bonsoir,

je cherche à monter un radar de recul moi même sur ma passat. j'ai repéré dèjà le materiel mais logiquement, le branchement se fait sur le feu de recul arrière,
    j'aimerai savoir si l'odb ne va pas bloquer le signal et se mettre en croix. y a t il risque d'incompatibilité ? exisite t il une astuce pour contourner ?
    je viens de jeter un oeil au tarif des radars vw, y en a pour un joli billet de 200€
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : radar recul pasat B6

Salut, moi j' ai monté un kit v..éo (les boites verte) sur golf5 et pour leurrer le calculateur j'ai monté un relais et aucun problème (attention suivant les fabricants les capteurs sont super sensible et pour ma part les deux externes ont été neutralisé car trop sensible et les deux du centre suffisait amplement), tu peux toujours le brancher et voir si ça fonctionne comme ça et si non monte un relais.
    Gérald

4. Re : radar recul pasat B6

merci beaucoup pour la soluce ? quel type de relais as tu branché ? et de quelle manière ?

Partager cette page

Chargement...