1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radiateur à fond golf v essence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leyaz, 1 Mars 2013.

1. Bonjour,
    j'ai une golf v fsi essence tiptronic modele nov.2004
    des que je demarre mon moteur le radiateur tourne à fond, avant ça le faisait de temps en temps mais maintenant c'est en permanence.
    ma clim n'est pas activée et fonctionne correctement.
    indicateur de t° moteur fonctionne bien.
    un ami a changé ma sonde de temperature mais rien n'y fait :-(
    avez vous une solution ?

_____
    Voiture concernée : VW GOLF - BAG - 1.6L FSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : radiateur à fond golf v essence

Bonjour Leyaz

La philosophie du système veut que le ventilateur se mette en route dès mise sous contacr des systèmes par "défaut "
    Il y a évidament 2 sondes sur le système : une G2 pour l 'indication au tableau de bord et l 'autre G62 pour alimenter le PMC ( powertrain management computer : calculateur de gestion des éléments de propulsion ) qui gère également la mise en route du ventilateur ...
    Et comme je suis au sport d'hiver, je n 'ai pas le schéma de la Golf V avec moi ... Il faudra attendre la semaine prochaine ....
    Mais ton copain, quelle sonde as t 'il remplacée ???

4. Re : radiateur à fond golf v essence

Bonjour MacGUYvert,
    d'abord merci de m'avoir repondu.
    il a changé la sonde qui se trouve en haut du coté gauche entre le radiateur et le boitier de fusibles du compartiment moteur.
    (voir la photo ci-jointe).
    Cordialement,

Fichiers attachés:

5. je remet en route se sujet car j'ai le même soucis et je ne sais pas comment ton problème a ete regler si quelqu'un pouvais me dire ou se trouve la sonde de temp g62 svp
    merci

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut a vous , vient d aller sur l ami google et sur un site elle serait sur le radiateur meme ( golf 5 - 1,6fsi de 2005
    en esperant que c est la bonne réponse , quitte ou double !!!

7. jai cru deja voir ce site mais non elle n'y est pas sur le radiateur
    jai une sonde sur la pompe a eau la G2
    et la G62 se trouve sur un support plastique a la sortie du radiateur en bas a droite (face a la voiture) celle ci serais la G62 ( celle qui gere la mise en route des radiateurs)
    je donne suite a se forum apres sont changement pour voir si sa regle mon soucis

Partager cette page

Chargement...