1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radiateur de chauffage passat tid 115

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par SALTARELLO, 14 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon problème avec ma 1ere passat TDI que j'ai acheté il y a à peine un mois..

Depuis quelques jour le véhicule était plein de buée sans pouvoir la faire partir et avant hier, le radiateur de chauffage s'est littéralement vidé dans l'habitacle.

Prenant mon courage à deux mains et étant "un poil" bricoleur, je me suis attaché à démonter en totalité le tableau de bord. Cependant, force est de constaté que cela dépasse mes compétences en mécanique. J'ai tout enlevé jusqu'à la traverse du tdb que je n'ai jamais pu enlevé. Par conséquent, impossible d'atteindre ce fichu radiateur de chauffage. Je me résigne donc à me rendre chez mon concessionnaire VAG. Je décide donc de tout remonter ce matin.

Aprs quelques heures de remontage sans avoir oublier la moindre vis ( exploit), IMPOSSIBLE DE REDEMARRER mon auto. Les voyants du tbd sont tous allumés ( airbag, freins, garnitures, liquide de refroidissement, lave glace...). l'antidemarrage est actif et je ne peut démarrer. Tous semble pourtant fonctionner normalement. J'ai bien vérifié toutes les connectiques et je suis sur que tout est bien branché. J'avais pris soin de débrancher la batterie avant mon intervention. JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. Est il possible que l' ODB soit totalement déparramétré ???

A tout hasard, au vu de la main d'ouvre nécessaire au démontage du tdb pour remplacer un radiateur de chauffage qui coute une centaine d'euros, avez vous une idée de la douloureuse qui m'attend ???

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : radiateur de chauffage passat tid 115

Bonjour,

toujours pas de réponse... humm mauvais signe....
    A+

Partager cette page

Chargement...