1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radiateur polo 1.4 TSI GTI 2011

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par yam33, 31 Mars 2014.

1. Bonjour à vous, je dois changer le radiateur de ma polo suite a une fuite de celui ci, oui mais comment on l'enlève …….. ??
    Il y a deux fixations blanches de chaque coté et je ne vois pas comment les défaire. De peur de les casser ou de faire une bêtise , je viens vers vous pour voir si il n'y aurait pas une astuce ???? par avance merci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : radiateur polo 1.4 TSI GTI 2011

Salut yam33,

Prends le temps de te présenter dans la section "Nous" sur l'index du forum. C'est plus courtois vis à vis des autres membres ;) et souvent cela délie les langues.

Comment un radiateur de 46000km peut-il avoir une fuite? Il a prix une pierre ou un marcassin ou bien les moustiques sont plutôt costauds de par chez toi?

Cdlt
    Eric

4. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Je t envoie la depose de ton radiateur polo 6r selon Elsa 4.1 . Dit moi si tu l a bien reçu sinon je te l enverais par mail

Fichiers attachés:

5. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Bonjour etant conseiller technique audi & vw je peux vous dire que les radiateur vw polo , skoda fabia, roomster , et seat ibiza presente des deformations entre le contour en plastiques et les aillettes et a un moment donné tout cela se desertie. j en ai deja changé changé plsuieur, si le vehicule est entretenu dans le groupe il faut demander a la concession quelle fasse une demande Kulanz dans Saga 2 pour voir de combien le groupe participe au x reparations ( % sur pieces et main d oeuvre )

6. Re : radiateur polo 1.4 TSI GTI 2011

Merci à tous, pour la présentation sauf erreur de ma part je l'ai faite hier, merci pour le schéma c'est top, pas de cailloux ou autre mais une fuite tout en bas à droite (depuis l'habitacle) ???? pas d'explication particulière si ce n'est je pense comme le dit gabacho un défaut de fabrication !!!! encore merci à vous vous êtes au top.

7. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Si tu a besoin de quoi que se soit je le redit encore j ai elsawin 4.1 pour tes shema de depose repose ou autre en plus des schema electrique et egalement les pieces Etka 7.4. Tu pourras me joindre en MP.
    P.S pour les radiateur en bas a gauche ou a droite il y a eu une serie comme ça

3R1C apprécie ceci.
  8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut gabacho,

A mon tour de te remercier pour ton aide. Vraiment au top:D!!!

Et mercie pour les explications, je ne savais pas que ces radiateurs avaient des défauts de fabrication. Cela explique pourquoi un véhicule aussi récent peut se retrouver dans cette situation.

Salut yam33,

Bon maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire!

A+

Eric

9. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à tous

Je pense qu 'il n 'y a pas de mauvais outils , mais que des mauvais ouvriers !!!

Ces radiateurs ne se déforment pas , et les boîtes ne se déssertissent pas des éléments nids d'abeilles, sur des véhicules qui sont utilisés normalement et pas comme des" half tracks" qui escaladent les trottoirs, et prennent les dos d'ânes à pleine vitesses !!!!

Les déformations brutales de la caisse "auto porteuse" se répercutent sur des éléments sensés ne pas être déformés montés sur silent blocs, mais dont le débattement est somme toutes très limité .....

10. speed4

speed4 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110
    Je relance le topic concernant apparamment tous les radiateurs des moteurs TSI.
    Avez vous encore des retours à ce sujet?

Partager cette page

Chargement...