1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radiateur qui fuit?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par kawa600fazer, 23 Septembre 2011.

1. bjr a tous, je possede une passat v6 tdi 1999 tiptronic 150cv. cette semaine apres avoir roulé 20km mon vase de liquide de refroidissement c vidé.(2litres)sur 15 heures.
    afin de determiné la fuite j ai demonté les caches sous moteur, passé le moteur et sous moteur au degraissant, afin de determiné la provenance de la fuite.
    depuis j'ai roulé environ 60 km et le vase d'expension de liquide de refroidissement n'a pas diminué
    j' ai touvé un suintement (lorque l'on es face a la voiture) sur le bas du radiateur numero 2 en bas a gauche sur un caoutchou

de plus j'ai remarqué que mon ventilateur principale tourne des que le moteur es en marche, clim coupé, et l'aiguille de t°indique bien les 90°et il se coupe moteur etient

2questions:

-comment ce fait il que le liquide de refroidissement ai fuit rapidement et pluis maintenant, es grace ce suintement
    -es ce normal que le ventilo tourne tout le temps

merci de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...