1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

radio s' éteint toute seule puis se rallume

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Sami 64, 28 Décembre 2010.

1. Bonjour, ma radio s' éteint toute seule quelques minutes après le premier démarrage. Elle se rallume 5 secondes plus tard en gardant la meme station et volume. Et plus rien de toute la journée. J' ai regardé les connectiques derriere l' autoradio et j' ai débranché le Parrot au cas ou, puisqu' il est branché sur le faisceau. Rien d' autre ne semble s' éteindre.
    Si quelqu' un a deja eu le meme soucis...
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : radio s' éteint toute seule puis se rallume

Salut Sami 64,
    même problème que toi sauf que j'ai pas de parrot mais un xcarlink, ce soucis arrive le plus souvent en hiver. J'ai pas essayé en debranchant le xcarlink, pas de codes defaut sur la radio au Vag Com.
    Cdlt
    A4 V6

4. Re : radio s' éteint toute seule puis se rallume

Merci A4 v6, ça me rassure de ne pas etre le seul... Avec un peu de chance, quelqu' un a résolu le problème.
    Moi aussi ça a commencé avec le froid, c' est bizarre.

5. Re : radio s' éteint toute seule puis se rallume

bonjour a tous ,

j'ai le même problème sur mon sharan de 2007 problème connus chez vw réparé son garantie,malgré la réparation elle se coupe encore de temps en temps pendant 5 minutes puis remarche pourtant il avait une doc de l'usine.

bon courage tous .

Partager cette page

Chargement...