1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rajeunir Passat - Phares et feux

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sapatate, 23 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous,

Je viens d'acheter hier une passat 1.9 TDI 110 cv finition confort de 1998 avec 178 000 kms.

Les optiques avants sont complètements ternis au niveau des verres et je trouve que lesfeux arrieres font un peu viellot aussi.

Alors j'ai cherché sur le forum mais je ne semble pas trop doué car je trouve pas mon bonheur alors je demande votre aide.

Que puis je monter comme phares avants et feux arrières pour lui donner un look plus modernes ? est il possible de monter des Xenons a l'avant ?

Le but de l’opération étant de trouver du "plug and play" lol

Merci de vote aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rajeunir Passat - Phares et feux

Merci beaucoup Jerem31 je vais essayer dans un 1er temps bien que je voudrais rajeunir l’esthétique , c'est a dire mettre des optiques comme ceux des modèles plus récents style passat 2004.

Ma question est donc quel phare se montent sans modification pour avoir le look d'un phare de 2004-2005 par exemple .

Merci de vos lumieres :D

4. Re : Rajeunir Passat - Phares et feux

Merci EricV6, il faudrait peut etre en effet que je parte sur un phares neufs adaptables....

5. Fichiers attachés:

6. Re : Rajeunir Passat - Phares et feux

Merci Dsts,

en effet j'aime bien la 1ere photo , ca modernise bien la voiture.

je sais ce qu'il me reste a faire

a+

7. james

james Vénérable

Re : Rajeunir Passat - Phares et feux

J'avais essayer à l'époque quand j'avais ma Passat 3B, et le résultat étais tellement catastrophique que j'ai renvoyer les optiques pour en remettre celles d'origine, tellement le faiseau de lumière était mauvais!

8. Re : Rajeunir Passat - Phares et feux

ah bin zut alors.... bon je pense queje vais commencer par poncer mes phares et on vera plutard alors car le but du jeux est d'y voir lol

Partager cette page

Chargement...