1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rajouter quelques options

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par paulluxe, 23 Mai 2011.

1. Bonjour étant nouveau sur le forum je ne sais pas si il y a déja eu un sujet pour ma demande. Je vient de m'acheter un audi a3 1,9tdi 110ch de 2001 d'origine elle n'a pas l'autoradio audi elle n'en avais pas dutout donc ma question est-il possible de monté un autoradio d'origine avec le gps .J'ai déja prévu de rajouté le régulateur de vitesse j'aimerai aussi avoir l'ordinateur de bord mais je ne pense pas cela possible.Par la suite y'aurait-il possibilité d'installée les essuie glaces auto et l'allumage des phares auto???
    J'attend vos réponse merci cordialement Paul

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rajouter quelques options

Un petit UP!!

4. Re : Rajouter quelques options

Bonjour je vois qu'il n'ya toujours personne pour ma question ???

5. Re : Rajouter quelques options

Salut,
    Pour l'allumage auto des phares tu as un kit valéo sympa. Je l'ai vu sur Oscaro. ici http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux
    faudra bidouiller un peu les câbles. Pour l'ODB c'est pas sur que tu puisses le mettre.

Mais tu peux toujours essayer avec un câble vag com de voir les controleurs que tu as s'ils sont paramétrable ou pas.

Bon courage à toi.

6. Re : Rajouter quelques options

Merci de ta réponse j'attend tout autres proposition cordialement

7. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : Rajouter quelques options

Salut,

à mon avis tu peux sans problème accessoirisé ton auto car en effet il existe différent kit vendu dans le commerce comme par exemple les radars de recul, caméra de recul, kit xenon ,kit allumage automatique des feux, auto radio gps ect... par contre pour l'odb je ne pense pas que cela soit possible ègalement pour le régulateur de vitèsse pour moi tu te lances dans un chantier sans fin et trés risqué.

Bon courage

8. Re : Rajouter quelques options

Bonjour tout d'abord merci de ta réponse pour le régulateur de vitesse il n'ya pas de probleme car meme chez audi il le pose et le forum propose pas mal de tuto pour la pose après c'est uniquement de l'activation a la valise A+

9. Re : Rajouter quelques options

Salut,
    Pour l'odb c'est pas forcément le cas, vérifies le commodo que tu as d'origine certains accepteront seulement le remplacement du commodo essuie glace et une activation. d'autres demanderont beaucoup plus de modifications.

Bon courage à toi.

Partager cette page

Chargement...