1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ralenti haut passat v6 tri de 2003

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par saidabel, 17 Mars 2013.

1. Bonjour,je suis nouveau sur le forum,je viens d acquérir une passât carat v6 tdi de 150ch année 2003 avec 270m au compteur ,superbe voiture,il faut avouer,mais le problème c est le ralenti moteur trop haut même après avoir parcouru des klms ,est ce que quelqu un à une solution à me soumettre?ou y a t il un réglage à faire ,merci d avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

C'est quoi que tu appelles haut? Il est à régime?

4. Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

haut ca veut dire ke le regime ne descend pas en dessous de 800tr et ca meme avec moteur chaud,et c est genant ,t as l impression ke ton moteur s emballe, si t as une solution je suis preneur d avance,merci

5. Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

800 rpm pour un V6, c'est tout à fait normal, tu te fais des cheveux blancs pour rien ;o)
    Au pire, si tu as VagCom, tu peux diminuer un peu le ralenti de 50 à 100 tours si tu veux

6. Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

mais le moteur ronfle trop et c est pas normal meme pour un v6,j ai commande la sonde g2-g62 ,quand je la monterai je te tiendrai au courant

7. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

moi,j'en suis a mon deuxieme v6!
    800 tours ,c'est tout a fait correct avec vag com,c'est un peu plus précis,entre 780 et 798 tours minutes.
    essaies d'arreter l'helice de ton visco a froid pour voir s'il n'est pas enclenché en permanence.
    par contre,si c'est ton premier v6 tdi,j'ai moi aussi eu l'impression qu'ils tournaient trop vite,tous les 2!!!
    la sonorité de ce moteur est bien particulière,a 1500 tours j'ai souvent eu l'impression d'etre haut dans les tours,ce qui m'a valut de faire plusieur fois du sous régime!!!mdr
    pas d'inquiétudes pour moi
    a+

8. Re : Ralenti haut passat v6 tri de 2003

salut tlmnd
    voila j ai change la sonde g2-g62 et cela n a rien changé,donc je pense que le ralenti a 800tpm est normal
    merci pour vos reponses les gars.j aurais une petite demande :est ce que quelqu un aurait le manuel utilisateur de la passat 2.5 v6 break carat de 2003 et merci d avance

Partager cette page

Chargement...