1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ralenti instable et bruit moteur ( avec video)

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Tony196, 21 Mars 2014.

1. bonjour a tous, voila je viens de changer mon moteur.
    au premier coup de clef, rien enfaite je m'aperçois qu'il y a plus une goutte de gazoil!
    bon je met 30l paff elle démarre nikel trop content mais je constate que le moteur est un peut bruillant
    mais bon je mis atarde pas... je pars faire un petit tour avec nikel sa roule mais en arrivant
    chez moi le ralenti, une horreur et le moteur ne fait pas un bruit clair (seulement au ralenti)

depuis j'ai parcouru 150 kms bon elle roule bien, elle a toute sa puissance...

donc voila une video si quelqu'un peut m'aider se serai cool.

www.youtube.com/watch?v=4fV91bbpKGg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : ralenti instable et bruit moteur ( avec video)

Bonjour, pour ma part je dirais qu'il te manque l'injection sur un cylindre... En tous les cas le symptôme y ressemble fortement:_d. Commence tes recherches dans cette voie là. En contrôlant en premier l'arrivée de gasoil à ta pompe d'injection. ( filtre en particulier pas que ta panne sèche l'ai bouché). Si tu a Vcds fait un scan aussi.

PS: il serait bien vu si tu passais par la case présentation ;), pour que l'on en sache un peu plus sur toi.

Bon courage
    Fred

4. Re : ralenti instable et bruit moteur ( avec video)

Le filtre est neuf mais c'est vrai sa la peut être boucher en essayant de la démarrer avec le fond du réservoir. Sinon j'ai changer les 6 injecteur... Toujours pareil. Les arbre à came sont très légèrement marqué sur certaine pointe je pense pas que se soit sa qui la fait mal tourner... Je passe part la case présentation tout de suite :.) merci de m'aider en tout cas.

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut Tony196,penses a faire un tour par la case présentation dans le fofo section NOUS.a+gégé

6. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut
    ça pourrait être les lingets et arbres à cames usés (essais de contrôler en enlevant le bouchon de remplissage d'huile regarde si la came n'est pas légèrement creusée)

7. Re : ralenti instable et bruit moteur ( avec video)

Salut moi jai également un bruit je posterai une vidéo . Mais ton avance d'injection est a revoir je pense pour ton ralenti instable

Partager cette page

Chargement...