1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par anthonys3, 16 Avril 2011.

1. Salut à tous

voilà mon problème depuis que j'ai mon S3 c'est à dire décembre 2010,j'ai toujours eu mon ralenti qui se balade légèrement à chaud.

Depuis mon acquisition, j'ai remplacé tout les filtres,les bougies,les bobines,N75,Dump Valve( par une Forge 007),bien sur vidange,sonde lambda avant catalyseur,Débitmètre et récemment la durite d'admission( par une viper perf ) , les deux durites d'échangeurs( par des viper perf) et nettoyage du boitier papillon.

Après les changements j'ai débranché la batterie 5 minutes puis j'ai juste mis le contact sans démarré, recoupé le contact et enfin démarré sans clim autoradio et sans accélérer afin de réinitialiser le papillon.

Mais j'ai toujours le même probléme de ralentit :mad::

Je ne sais plus quoi faire -:lov1:-

Merci par avance pour vos retours et vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Après passage au vag

1 fault found

Power Supply Terminal 30: Voltage too Low

rien d'autre svp pas d'idée :cry:

4. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Le papillon a deja été nettoyé ? Je sais que le 1.8 est sensible a ce niveau.

5. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Salut Seb

oui oui le papillon a bien été nettoyé

6. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

ton defaut tu le trouve sur quel calculateur ? Sinon demande sur S3 passion/audi massion, je sais qu'il y a des fan de cette voiture qui al connaissent par coeur, ils pourront peut etre t'aider.

7. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

j ai deja poster un sujet sur audipassion lol

8. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

salut, as tu fait un recalibrage de ton papillon après l'avoir nettoyer?? ton débimètre est'il propre?? tes echangeurs sont il en bonne état?? pas de faiblaisses au nivo des bobines d'allumage??

9. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Salut oui recalibrage fait echangeurs nettoyer il y a un mois débimètre a deux mois (neuf)et suite au rappel audi mes quatres bobines sont neuves (trois semaines a peine)

bougies ont 5000 kms et n75 pareil

durites admission et des echangeurs sont en viper perf maintenant mais ça bouge toujours au ralenti :mad::

10. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Tu es reprog? FPR 3 ou 4bar? un décata? ta sonde lambda est elle récente?

11. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

la lambda avant cata neuve elle a moins de 2000 kms et je suis reprog depuis peu 1 semaine MRC generique 250 :-]

J'avais une fuite sous le collecteur d"admission reparé mon circuit de sural est étanche!

Je pensais a une sonde mais pas de defaut au vag

Sinon a par mrc full stock :D

12. Publicité Annonceurs

13. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

question bete
    la sonde de liquide de refroidissement ne pourrais pas etre en cause des fois?
    je m'explique sur mon moulin (2.5 v6)elle envoi deux infos

une pour le tableau de bord
    l autre pour le calculo

normalement un defaut devrait apparaitre avec vag com ,on ne sait jamais?
    tu n'aurais pas le numero de ton defaut (code) ca pourrait aider pour des infos sur cette panne

14. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

ben justement je pensais a la meme chose donc cette sonde ou celle du collecteur d'admi mais je n'ai pas de defaut au vag :?

15. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

ha ok! est tu avais ton ralentie avant ta reprog? ya pas de fumé dans l"chappement??

16. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

Avant et apres reprog cela n'a rien change pour le ralenti

Elle fume que si il fait froid et humide normal quoi .

Elle ne bouffe pas d'huile

Ps Kaf tu as oublié un chiffre dans ton number de portable :D

17. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

ok tu entend bien ton papillon s'ouvrire correctement quand tu mets le contact?? haaa ***** je te renvoi saaa lol :-C

18. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

ben justement j entend pas trop a cause de la pompe qui elle se met en marche ...

19. Re : Ralenti instable sur Audi S3 1.8 210 amk

sa fait chier sa, normalement le bruit est assez conséquent, enfin pas un truc de ouf mais bon... tu connais pas un autre proprio de s3 avec qui tu pourrais tester son papillon? car le mien dois pas etre comme le tiens.

Partager cette page

Chargement...