1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ralenti instable

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par youn007, 16 Novembre 2010.

1. bonsoir,

depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ralenti,

- parfois quand je relâche la pédale, le ralenti reste a 1000 ou 1500 tr/min, et je suis obligé de remonter la pédale avec le pied pour qu'il retourne vers la normale a 900 tr/min (avec vag com 903).

- un autre phénomène qui vient d'apparaitre, le ralenti descend au dessous des 900 avec VAG COM j'ai vu qu'il balancé entre 840 et 930, et a ce moment la le moteur broute et je sens quelques vibrations. mais ces vibrations disparaissent dés que j'appuie un chouïa sur la pédale de l'accélérateur, ou (toujours a l'arrêt) quand j'accélère et lâche la pédale d'accélérateur rapidement le ralenti se stabilise et plus de vibration a ce moment .

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ralenti instable

Up....

4. Re : ralenti instable

Bonjour l'ami,
    ca doit etre le capteur de position de la pedale mais a verifier avec vagcom!

5. Re : ralenti instable

Bonjour, tu dis que tu dois remonter la pédale avec le pied pour faire baisser le ralenti, perso je regarderai au niveau de la pédale et nettoyer tout autour, car c'est pas là qu'on nettoie le plus ....

Partager cette page

Chargement...