1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ralenti instable

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par tango73, 16 Octobre 2006.

1. bonjour,

j'ai un soucis de ralenti avec ma golf IV depuis presque un an que je n'arrive toujours pas à resoudre.
    Le problème est que c'est un problème qui n'arrive pas tout le temps.
    Souvent, mon régime moteur mets un bon moment avant de revenir à son niveau normal. Par exemple, je roule, puis je m'arrete et là, le régime descend directement à 1500, normalement, puis il stagne à 1500 et mets bien 20 à 30 seconde avant de se calmer à 900 tr/min. Le ralenti est aussi instable, ça peut tomber à 600 tr/min puis remonter à 1100. très bizarre.
    J'ai nettoyé le boitier papillon il y a 4 mois, ce qui n'a rien changé au problème.

Aujourd'hui mes bougies ont un peu plus de 30 000km, je dois donc les changer et faire une vidange, j'espere que ça réglera le problème. J'ai entendu dire que ça pouvait venir des bobines d'allumages qui sont defectueuse sur de nombreuses golf..
    qu'en pensez vous ?

bonne journée

PS : j'ai le cable odb.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ralenti instable

As tu un defaut ??

4. ralenti instable

les seuls code d'erreurs que j'ai sont les suivants qui d'ailleur ne m'inspire pas trop :

Address 46 -------------------------------------------------------
    Controller: 1J0 959 799 AH
    Component: 4H Zentral-SG Komf. 0001
    Coding: 00257
    Shop #: WSC 01317
    3 Faults Found:
    00952 - Signal: Drivers Door Open
    28-10 - Short to B+ - Intermittent
    00912 - Window Regulator Switch: Front Left (E40)
    27-10 - Implausible Signal - Intermittent
    00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
    27-10 - Implausible Signal - Intermittent

End -------------------------------------------------------

Partager cette page

Chargement...