1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ralenti rapide moteur chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 1926nico, 24 Janvier 2007.

1. Bonjour à tous,

En quelques lignes, je vous expose mon soucis sur passat de 2001 à 187000km, le moteur monte à 1100tr/mn au ralenti lorsque le moteur est chaud ou quand je la redémarre moteur chaud , l'aiguille monte à 2600tr/mn.
    J'ai lu les messages précédents, qui indique un problème de débimètre ou de transmetteur de températures ?
    OU ce trouve ces éléments dans le moteur?
    Quelqu'un a t'il déja eut le meme problème?

Merçi :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ralenti rapide moteur chaud

Salut,

Ca monte juste au moment de demarrer ou c'est en permanence au ralenti ?

4. Re : ralenti rapide moteur chaud

AU démarrage moteur chaud ou lorsque je suis arrété à un stop ou un feu toujours moteur chaud?

Est ce que tu as déja eu le meme problème?

Merçi

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : ralenti rapide moteur chaud

Bonjour
    Il serait intéressant de contrôler le transmetteur de position de pédale d'accélérateur G79, il est possible qu'il a un problème, as-tu un code défaut?
    Paul :cry:

6. Re : Re : ralenti rapide moteur chaud

Salut,

Je te demande si le regime moteur fait un pic au demarrage puis redevient normal ou si ton ralenti est toujours elevé ???

Ca m'arrive avec ce froid (moteur froid) que le moteur monte au demarrage à 1500 tr environ puis se stabilise juste en dessous de 1000 tr.

Je pense que Paul a une bonne piste.

Partager cette page

Chargement...