1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ralentie instable ibiza tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vince76, 23 Avril 2010.

1. Salut voilà plus d'un an que je me traîne avec un ralentie instable c'est pas en permanence ça le fait aussi bien moteur froid que moteur chaud, la plupart du temps il se bloque à 1200 t quelques petits coups sur la pédale de droite et il retombe à son niveau normal. Alors aprés quelques recherche sur le net et prise de renseignement chez seat il s'agirait peut être d'une sonde de température d'eau défaillante. Donc je commande et la change mais probléme toujours présent. Lors de la derniére révision des 60 000km je demande qu'il regarde passage à la valise rien d'anormale monsieur votre voiture n'est pas d'origine allez voir celui qui la modifié (pour info reprog ath 182 ch et 435 nm ligne milltek, embrayage renforcé sachs, admission cupra, filtre bmc). Je prend rdv chez méca sport à Rouen ce matin passage à la valise ras mais constate que par moment les données de la température sont erronnées genre 70° au lieu de 90° ils en concluent donc à la sonde de température qui déconne, surpris j'explique au mécano que j'ai déjà changé celle-ci il y a deux mois sans succés, mais m'apprend que mon véhicule en est doté de deux une pour le manométre du tableau de bord et l'autre relié au calculateur. Je me rend donc chez seat et le gars me confirme qu'il y a bien deux sondes de température d'eau sur mon véhicule, il me la fournit me montre sur etka ou se situe à peu prés celle-ci vraiment pas précis je lui demande de me la trouver directement sur mon véhicule et la impossible de me la trouver. Donc j'aimerai bien savoir ou celle-ci se trouve celle que j'ai déjà remplacé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ralentie instable ibiza tdi 130

se trouve lorsque l'on est face au véhicule en bas du moteur à droite, pensez-vous que le probléme pourré venir d'ailleur? merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...