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ralentis instable à la decéleration

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tvr350, 19 Décembre 2013.

  1. bonjour a tous
    je suis proprietaire de ma beetle depuis l'origine et depuis env 30000 km j'ai un defaut assez penible qui est est apparu
    a chaud comme a froid quand j 'arrive a un feu sur la fin de la deceleration le moteur boitille ne tourne plus rond et apres reprends un ralentis stable

    en complement depuis 1 ans le demarrage a froid deviens plus difficile , je dois insister sur le demmarreur et souvent j'ai une bonne sortie de fumee a l'echappement .
    vw me dis pompe a injection a changer . mais quand je leur demande si ils sont sur , je sens bien que c'est flou
    je vais donner cette voiture a ma mere j'aimerais resoudre ce pb

    par avance merci de vos lumieres
    amicalement

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen new beetle - ahf - tdi 90
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : ralentis instable à la decéleration

    et je complete pas de defaut sur la valise vw . pour le probleme de demarage me conseil de changer .... le demarreur : cela me rend dubitatif sur la competence de mon garage
     
  4. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : ralentis instable à la decéleration

    Salut, plusieurs possibilités - Filtre à gasoil - Prise d'air - Quantité de gasoil injectée trop faible et notamment à la décélération, en fait comme ta quantité est trop faible au ralenti, elle le devient sur les autres rapports de puissance, et devient trop faible à la décélération, entrainant de facto des micro coupures d'injection faisant croire à des tremblements et peut entrainer des difficultés de démarrage, après les autres défauts devraient apparaitre à la valise donc je n'y fait pas référence. Il te faudrait qu'un membre proche de chez toi et détenteur du VCDS fasse un contrôle de la quantité injectée.
    Cdlt
     
  5. Re : ralentis instable à la decéleration

    J'avais des ralentis instables en décélération, comme si le moteur allait caller, suite au changement de mon turbo plus aucun soucis.
    Son axe était avait énormément de jeu et provoquait des "turbulances" en chute de régime.
     

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