1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ralentit ne tient pas sur mon vento

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par creatauto, 18 Février 2011.

1. donc salut a tous, je suis l'heureux possesseur d'un vento 1.6 75 CV moteur ABU de 1993 qui es dans la famille depuis la sortis du garage :app:

mais là j'ai un soucis la voiture calais au bout de 5 min et je la redemarrais sans soucis mais calais au bout de 20 sec, depuis j'ai changer les durites HT , master vac, démonter nettoyer le corps papillon joint changer tout nickel, mais le soucis persistais, donc aujourd'hui j'ai changer la dernière pièces qu'il me semblais logique l'actuateur de ralentie et là l'horreur :-C

le démarrage nickel sans appuis de l'accélérateur mais le ralentis ce couper au bout de 10 secondes :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: vous me comprenez ;)

je suis aller faire un tour pour comparaison elle cale dés que je me met a l'arrêt comme la dernière fois, mais là maintenant elle broute dés que je relâche l'accélérateur en 3 eme par exemple ces l'horreur donc me voici car je suis à la rue total quoi tester que faire

pour info je ne suis pas mécano juste passionner des mécanique et plus partculièrement des vw merci d'avance pour le coup de main et désoler pour la tartine

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

Bonsoir,

Peut être un échappement bouché. :-]

4. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

Le ralentis n'est pas tout simplement réglé trop bas ? A froid elle tiens le ralentis ?

5. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

a froid elle tenais le ralenti avant que je change l'actuateur, j'ai essayer de régler le ralenti avec la vis qui as une tête minuscule mais rien ni fait, cela peut venir aussi de moi qui manipule très malle

6. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

Il y a peu etre une procedure a faire pour regler cet actuateur ?

7. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

comme tu dit après recherche il semble bien que j'ai obligation de passer par une mallette pour le réglage de l'actuateur du fait que j'ai toucher à la vis de réglage du papillon -:gne:- j'ai trouver une manip a effectuer je vais essayer si cela es concluent je vous la mettrais en ligne ;)

8. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

verifie si tu as pas un cable electique cassé/corodé. regarde la gaine de cable le long de la durite rigide (qui va de la chaufferete a la pompe a eau,tuyau noir)

ps:c'est peut etre pas la panne

9. Re : ralentit ne tient pas sur mon vento

salut qu'appel tu " la chaufferete" je ne voit pas ce que ça peut être

Partager cette page

Chargement...