1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rallonge fil d'antenne. Ça existe?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cirman2, 12 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

L'antenne de ma passat break étant complètement HS, j'en ai trouvé une sur le bon coin, VAG je précise, pour la remplacer.
    Le souci est que le fil est trop court d'une quinzaine de centimètres pour se brancher à celui de la voiture.
    Je cherche donc un prolongateur, comme on trouve un peu partout pour les câbles classiques, mais avec les connections VAG.
    Savez vous si ça existe? VAG a été incapable de me renseigner par téléphone...
    Merci d'avance,
    Cirman
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AHL - 1.,9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Rallonge fil d'antenne. Ça existe?

Bonjour a tous
    tous dépend de l'embout que tu as
    si c'est la même longueur que celle d'origine , tu la mal placer ???
    ou pas par le même chemin que celui d'origine
    Freddy

4. Re : Rallonge fil d'antenne. Ça existe?

Bonjour à tous,
    Je suis allé chez VAG avec l'embase de l'antenne, et le magasinier, bien sympa, a pris le temps de faire quelques recherches et m'a trouvé ce qu'il fallait : une rallonge avec les embouts VAG.
    Pour Electroman, mes explications n'étaient peut-être pas claires : le fil de l'antenne de remplacement était trop court pour me connecter au fil de la voiture.
    Merci en tout cas de t'être intéressé à mon souci.
    Bon dimanche,
    Cirman

Partager cette page

Chargement...