1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Range Rover: 2 secondes pour l'ouvrir + quelques secondes pour partir avec vidéo du

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 24 Avril 2015.

  1. Bonjour,

    cela va mal pour les propriétaires de Land (http://landroverhell.com/),
    mais pour ceux qui possèdent les derniers modèles Range Rover avec fonction keyless (sans clef), il y a de quoi paniquer.
    Plusieurs démonstrations ont déjà eu lieu, mais voici une vidéo-surveillance qui ne va pas rassurer les proprios de Range Rover.
    Le voleur met deux secondes (sans effraction) pour pénétrer dans la voiture et moins de trente secondes pour pirater le système, ce qui lui permet de partir avec la voiture...
    Ils ont intérêt à vérifier que les clauses de leur contrat d'assurance vol n’exclue pas l'indemnisation vol lorsqu'il n'y a pas trace d'effraction.

    https://www.youtube.com/watch?v=3aD5MF3_taY

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Bonjour,

    voitures avec fonction keyless (sans clef): les constructeurs n'ont toujours pas de solution contre le vol facile de celles-ci.

    Le Touring Club Suisse a testé un petit dispositif sur 24 voitures récentes, d’Audi à Ford en passant par Renault, tous les constructeurs sont touchés par ce problème qui devrait continuer à se développer dans les années à venir.

    [​IMG]

    Bonne journée et bonne route!
     

Partager cette page

Chargement...