1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rappel embrayage Passat Touran et golf V et golf plus

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par fralat, 10 Août 2006.

1. Rappel de véhicules chez VW, je ne pense pas qu'on l'ait évoqué jusqu'à présent !?!

10/07/06
    Volkswagen Golf V, Golf Plus, Touran et Passat

Produit : 14 364 Golf V et Golf Plus produites entre septembre 2003 et mai 2005, 14 083 Touran 2.0 TDI (136 ch) produites entre octobre 2003 et mai 2005 et 4 860 Passat 2.0 TDI (140 ch) produites entre septembre 2004 et juin 2005. Tous les véhicules concernés ont une boite de vitesse manuelle à 6 rapports.
    Problème : Le volant bi-masse peut être endommagé en cas d'embrayages extrêmement rapides du fait d'une défaillance de l'orifice d'écoulement de la vis de purge de la conduite de pression d'embrayage.
    Où s'adresser : Dans le réseau Volkswagen pour un contrôle de la commande hydraulique d'embrayage. Les propriétaires sont prévenus par courrier.

(source Que Choisir)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. exact

salut
    exact
    je suis allé hier prendre rdv, pour verification j'espere qu'il n'y aura pas à changer la piece meme si tout est realisé gratuitement sous garantie.

Partager cette page

Chargement...