1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rapport de boîte

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par takumi, 12 Mai 2012.

1. Bonjour tous le monde,

Je voudrai savoir si quelqu'un connait les rapports de boîte et de pont sur une audi A6 2.0 TDI 140 année 2007?

Je suis en train de testé un nouveau procédé pour mesurer la puissance et les perfs sur route en roulant donc comme sur un banc de puissance avec les rouleaux. Donc si vous pouviez me donnez ces renseignement çà serait le top!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : rapport de boîte

salut takumi moi aussi je cherche mes rapport de boite j ai un 2,0l tdi 136 azv c'est pour les rentrer dans scanmaster car la j 'ai 2500 chevaux et 8000nm de couple si quelqu un pouvait nous aider ? merci ;)

4. Re : rapport de boîte

:-B>HELP

5. Re : rapport de boîte

je m auto repond grace a powerdyn j ai pu determiner mes rapports de boite

1ere 2.151
    2eme 1.183
    3eme 0.747
    4eme 0.555
    5eme 0.436
    6eme 0.616
    couple conique 1 (je ne sais pas qu'est ce que le couple conique)

donc pour un 2,0l tdi azv 136 je croi que c'est une boite GRF mais pas verifier :app: ;)

6. Re : rapport de boîte

Je te remerci
    je vais voir ce que cela peut donner parce que je viens de reprog mon A6 et puis je voudrai tester une appli android pour mesurer mes perfs puis ma puissance et apparemment c'est assez précis si on le calibre correctement donc à voir!
    Merci pour ta réponse!
    Je te dirai ce que sa ma donné!

7. Re : rapport de boîte

Je pense que ce sont les même boîte donc même rapport.... :?

Partager cette page

Chargement...