1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rapport de protocole de Diagnostic Audi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par MacGyver 2776, 27 Mars 2014.

1. MacGyver 2776

MacGyver 2776 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    S3
    Date:
    10/2010
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    CDL
    Puissance:
    265
    Bonjour à tous,

Véhicule : A3 - 2.0l TDI 140 DSG - Année 2004 – Entretien en concession – 155000 Km

Suite à un problème de boite (les symptômes correspondent à un Mécatronique récalcitrant), je dépose mon A3 en concession et après un Diag on me dit que c’est la boite qui est à changer.

Suite à cette bonne nouvelle j’ai demandé à récupérer le rapport du diagnostic. Ce à quoi on m’a répondu que je pouvais le consulté mais pas l’emporté. Je reste un peu dubitatif…

J'ai une question simple : Les comptes-rendus des protocoles de diagnostic sont-ils confidentiels dans les concessions Audi ?

Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rapport de protocole de Diagnostic Audi

Salut,

Ils ne sont pas confidentiels du tout lorsqu'ils font partie d'un ordre de réparation provenant d'un client. Ayant eu moi-même un cas très similaire, j'ai conservé une copie d'un tel rapport.

À+,

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Rapport de protocole de Diagnostic Audi

Salut MacGyver, parce que mon prénom c 'est GUY et que je suis écolo Moi c 'est MacGUYvert ( enfin un écolo de bal musette à vrai dire )

Mais je te félicite d'avoir amené une boîte DSG à ce kilométrage , car entraînée par un diesel 4 cylindres elle cassent en général beaucoup plus tôt !!!!

Si tu as payé pour ton diagnostic , tu es en droit d'en demander une copie papier , mais s'ils ne t 'ont pas fait payer , tu en resteras pour tes frais , et ils peuvent te raconter n'importe quoi , mais 155 000Km c 'est bien !!!!

Le diesel c 'est plus cher que l 'essence , et tu vas rapidement comprendres pourquoi !!!!!

Partager cette page

Chargement...