1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rapports de boite

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jeje, 3 Octobre 2006.

1. bonsoir

j'ai une golf 3 TDI 90 CH à 185 KM/H je suis à 3800 tours/min et à 195KM/H

4000 tours/min j'ai fait le rapport 10KM/H est egal à 200tours/de plus

donc j'ai comparer par rapport à une 110 ch et j'ai vu quelle avait une boite

plus courte par rapport a la mienne à cette vitesse je serais à 4250/trs

http://www.need4speed.ws/top-speed/golf3varianttdi110/VW-Golf-3-Variant-TDI-110-210-kmh.html

cela expliquerait il que je ne puisse pas dépasser les 203 km/H en

descente et 190km/H sur plat ou alors est-ce le limitteur de vitesse qui

bride la

vitesse? j'ai telephoner à power system il m'ont dit que la vitesse est

programmer dans le calculateur voila le site ou j'ai les vitesses des

voitures

http://www.need4speed.ws/diesel2z.html

regarder cette vittesse allucinant

http://www.need4speed.ws/top-speed/...10-boitier-suppression-vanne-EGR-220-kmh.html

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. rapports de boite

Salut ! :D

Perso je ne comprends pas trop ton désir de vouloir augmenter ta vitesse de pointe sachant que sur les routes de France, la vitesse maxi autoriser est de 130 KM/h, où bien tu veux tourner sur circuit :?

Je pense que d'origine celà marche déjà très bien ! ;)

Mais bon celà reste mon avis ! :D

Cordialement Mart80

4. rapports de boite

slt
    t un pot a sarko toi non :-w

5. rapports de boite

j'ai un detecteur de radar donc je peut rouler vite. je vous conseille dans acheter

un c'est tres bien ça detecte tous les radars.

6. rapports de boite

Tes calcules sont pas top. tu te base sur quoi vitesse reel ou indication du combiné ? Avec 90ch faut pas esperer faire plus...

De plus la facon dont tu incites tout le monde a rouler a fond et d'acheter un detecteur de radar :roll: Tu fais ce que tu veux mais je te demande de ne pas le crier de cette facon sur les toit ! C'est une conduite totalement irresponsable. Je ne suis pas pour les limitations a outrance (surtout 130 sur une autoroute vide...) non plus mais il faut savoir rester correct et raisonnable.

7. rapports de boite

bonsoir VWseb

je suis plus à 90 ch avec le boitier décata etc je suis dans les 120 ch

moi j'aimerais aller au moins à 200 km/h sur plat comme un tdi 110 ch origine

pour ce qui est de rouler vite sur autoroute ligne droite dégagée ya pas de mal

tu sais les gendarmes et policiers savent que donner des leçons mais ne

respecte meme pas eux meme les limitations de vitesse et te donne des

leçons apres donc faut pas les ecouter . faut se faire plaisir

8. rapports de boite

+1 !!!

Comme je viens de le poster dans un autre sujet :

Ceux qui veulent rouler vite n'ont qu'à le faire sur circuit. Sur route ouverte, c'est illégal et dangereux !!! J'ai un amis qui est mort par la faute d'un chauffard qui roulait à 240 ... depuis ça, je hais profondément les gens qui mettent en danger la vie d'autrui. Ceux qui veulent des sensations n'ont qu'à passer un brevet de pilote (d'avion). Les sensations sont bien plus fortes ! Mais bien sur, c'est hors de portée des bourses des jackys à 2 neurones qui passent leur temps à dépasser les limitations de vitesse !

Quand on n'a pas les moyens de se payer des sensations ... on reste dans le rang !

9. rapports de boite

bonsoir à tous

alors pourquoi les constructeurs sortent des modeles puissant??
    qui permettent de rouler vite?? c'est pas plus dangereux que les vieux
    qui roule en voiture sans permis en contre sens ceux la oui sont dangereux
    mais on peut rouler tres vite et bien sur route dégagée .et la police et gendarmerie tu crois qu'ils respecte les limitations eux meme pas
    à leur place il ne devrais pas donner de leçon.

10. rapports de boite

Car dans certain pays, il n'y a pas de limitation tout simplement. Mais bon pour en revenir au sujet, je ne vois vraimen pas a quoi ca sert de gagner 5 ou 10km/h en pointe car si c'est pour cruser a cette vitesse, le moteur va pas faire long feu puisqu'il sera pres du limiteur. Pour cruser a cette vitesse faut prendre plus gros.
    Apres si c'est pour flater ton ego d'atteindre les 200 ou + ca beaucoup de prise de tete pour rien :?

11. rapports de boite

1/ Pourquoi les constructeurs sortent des modèles puissant? Car puissance rime aussi avec agrément de conduite, mais pas nécessairement avec vitesse ! Ensuite car il y a bcp d'écervelés qui les achètent pour rouler vite (c'est la loi du marché)

2/ Police et gendarmerie ont l'autorisation de rouler vite en cas de nécessité ! Mais pas le citoyen ordinaire avec 2 neurones ...

12. Publicité Annonceurs

13. rapports de boite

bonjour dax4848

tu crois que la police est gendarmerie roulent vite toujours par necessité ?
    je pense pas. de quel droits eux pourraient rouler vite ils doivent montrer
    l'exemple et ils ne le font pas ils devraient etre doublement punis et radié
    de leur fonction ces gens la pour ce qui de rouler vite on peut le faire tres
    bien sans pour que cela n'oncassionne de gene.et quand vous voyer les chauffeurs de sarkosy et autres rouler vite eux auraient droit
    pourquoi pas moi? tous sont des véreux.

pour ce qui est de rouler tres vite sur autoroute à 200 km/h occasionne aucune gene moteur au contraire tres bon refroidissement et en plus c'est sur
    autoroute q'une voiture suse le moins au point de vue general pneumatique
    moteur etc... tant qu'on ne tourne pas en zone rouge je sais de quoi je parle

de plus je tiens a dire que je suis contre les limitations de vitesse sur
    autoroute.lachez vous
    :D

Partager cette page

Chargement...