1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ratés à froid a3 tdi

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par ounips, 6 Novembre 2011.

1. bonjour , je posséde une audi a3 sportback tdi 170 ch de 2007 , la voiture depuis peu de temps fait des ratés à froid , aucun voyant ne s'allume au tableau de bord , une fois le moteur chaud tout est ok , ces rates se font ressentir entre 1800 trs et 2500 trs
    les filtres a air et gas oil sont neufs ; la pompe de gavage est neuve elle aussi
    avez vous deja eu ce genre de probleme ?
    merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ratés à froid a3 tdi

bonjour,

si tu as vagcom, essaye de faire un scan.
    Si tu ne la pas, essaye de voir si quelqu'un pas loin de chez toi pourrait t'aider. Dans la section recherche tu as les possesseurs de vagcom

4. Re : ratés à froid a3 tdi

bonjour,
    je ne connais pas trop ce genre de moteur mais ca ressemble a un défaut d' avance a l' injection,
    mais de la a savoir par quoi c' est causé il y a un fossé

5. Re : ratés à froid a3 tdi

Hello! par raté, tu veux dire trou à l'accélération? Si c'est le cas, je regarderais du côté de la vanne egr, un grand classique vag :) tu peux la nettoyer, et ou acheter un joint réducteur à 3euros, ça fait des miracles

6. Re : ratés à froid a3 tdi

salut ,oui peut etre egr ,quelle huile est utilisée et vidange ? a essayer aussi nettoyant injecteur dans le réservoir et bien la décrasser ...
    a voir aussi vag com...

Partager cette page

Chargement...