1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ratés a frois sur Gol moteur essence 1.6

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par sidrat28, 12 Décembre 2009.

1. Salut,

Je veux avoir votre avis sur une Gol 1.6 essence de 2006, oui oui une Gol et pas une Golf !!! voila a quoi elle ressemble:

Voir la pièce jointe 10409

Pour plus d'information sur ce modèle: http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Gol

Elle a des ratés lors du démarrage a froid le matin, et on dirait qu'elle tourne a trois pattes mais des que le moteur monte en température plus rien, elle marche très bien, en fin jusqu'au matin suivant.

Même si vous ne la connaissez pas je voudrai avoir votre avis sur la base que c'est un moteur essence comme les autres. ;)

Que dois je vérifier et comment : les bougies, la bobine , les filtres ......? sachant qu'ils (bougies et filtres) ont été déjà changé il 1 an ou deux.

Que puis je faire avec Vagcom a part lire les erreurs?
    Comment vérifier avec VAGCOM que les quatre injecteurs marche bien? ou bien comment localiser l'injecteur en cause lors des ratés?

PS: est ce que ça peut être la mauvaise qualité de l'essence?

Merci d'avance. :D

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ratés a frois sur Gol moteur essence 1.6

:UP:

Je sais qu'on roule tous ou presque en TDI :_d mais je sais aussi que pas mal d'entre vous ont des notions sur les moteurs essences. ;)

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : ratés a frois sur Gol moteur essence 1.6

Salut,

je pencherais pour une sonde lambda ou bien une sonde de temperature defectueuse etant donné qu'elles influence l'injection a froid pour la mise en temperature du catalyseur .

Je suis pas trop sur de moi donc si quelqu'un peu confirmer ou donner la marche a suivre pour verifier ces parametres Vag-Com ....

Bon courage.

5. Re : ratés a frois sur Gol moteur essence 1.6

Merci moidu16 pour la réponse.

Une confirmation?

D'autre précision?

:-M

6. Re : ratés a frois sur Gol moteur essence 1.6

:UP:

Je pense qu'il faut changer le moteur essence en TDI, comme ça en pourra résoudre le problème. :p

Partager cette page

Chargement...