1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ratés fumée noire/bleue et ne démarre plus

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Wdavid, 29 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous ! Ce matin pour aller travailler la voiture a fait des ratés fumée noire puis bleue (je n ai pas bien vu..) et puis s est éteinte.

Elle ne démarre plus, le bruit que j essaie est normal.

Pour son historique :
    -embrayage bimasse bien usé (un bout est parti dans la boîte ?)
    A l'arrêt maintenant je sais embrayer normalement et les vitesses" passent" le tout moteur eteind biensur...

- elle a déjà eu du mal à s allumer 2x je vais dire. Ce mois ci. Donc bruit normal quand on tourne la clé mais on a du le refaire 2x 3x c était mon épouse qui roulait avec et j avais mis ça sur le compte de ne pas avoir attendu que les témoins s éteignent pour l allumer préchauffage etc..

Aucun témoin d erreur.

Donc 1.6crtdi 140 000km 2009.

Mon garage habituel est en congé et je suis un peu perdu... en plus j hésitait déjà à la changer à cause des frais d embrayage mais là une voiture qui ne démarre même plus elle ne va plus valoir grand chose.

Selon vous c est quoi ?
    Est ce que je dois faire les frais ou changer ?

Sachant qu en plus de cette panne j ai l embrayage à changer biellette à gauche les 4 pneus géométrie...

Merci beaucoup :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Wdavid

Et ton filtre à gazole aussi il date de 2009 ?????

Partager cette page

Chargement...