1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ratage à froid - erreur 18075

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par rivotahina, 4 Mars 2015.

1. rivotahina

rivotahina Débutant

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis une Bora TDI 115 ch, moteur type AJM, et depuis 3 jours la voiture fait un ratage à froid mais quand la température est 90° et après redémarrage tout redevient normal. Après passage sur vagcom les erreurs suivants apparaissent:

Erreur 18075 - PD Unit injector cylinder 2 (N241); P1667- 35-10 - Electrical malfunction - Intermittent
    Erreur 16686 - Cylinder 2; P0302 - 35-10 - Misfire detected - Intermittent

A chaud, les valeurs des injecteurs au canal 13 sont entre -0.3 et +0.3. J'ai dejà entamé un nettoyage des injecteurs à la machine par le produit liquimoly , changé le filtre à carburant mais sans changement.

Tous vos commentaires et aides sont les bienvenus, je commence à soupconné les injecteurs pompes.

MErci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen BORA 1.9 TDI, AJM 115ch,2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ratage à froid - erreur 18075

Salut Rivotahina

Il y a un défaut électrique sur un des injecteurs et peutétre un autre donc c'est un moteur IP ( injecteur pompe ) dont le faisceau électrique de correction des injecteurs est abimé ou fondu par l'huile de synthése , on peut le remplacer assez facilement ,et il ne coûte que 90E chez VAG .....

4. rivotahina

rivotahina Débutant

Re : Ratage à froid - erreur 18075

Merci beaucoup MacGuYvert,

Je vais la remplacer voir le résultat. Merci

Partager cette page

Chargement...