1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ratage en bas regime

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Bemax, 11 Octobre 2005.

1. bonjour ,

Golf4 essence 1,4 16s annèe 98 , apres 1 mois environ rester dans le garage sans bouger ma voiture fait une ratage en bas regime mais normale des que j'accellere ,

le diag n'a trouver aucun defaut , et j'ai deja nettoyer les bougies mais ca n'a rien donner

merci de bien vouloir m'aider a trouver le probleme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ratage en bas regime

Combien de km les bougie ?
    Peut etre de la saleté qui s 'est deposé au fond du reservoir et donc aspirer en "gros" a verifier le filtre a essence.

4. ratage en bas regime

a mon avis elle doit etre un peu encrasse pousse la 1 et la 2

tire un peu avec ca risque d'aller mieux

montre lui c'est qui le patron

5. ratage en bas regime

Ca c'est une methode de bourrin :p

Et ce n'est pas en 1 et 2 qu on decrasse un moteur, cela se fait en charge maxi c'est a dire en 5eme sur l autoroute

6. kakos

kakos Vénérable

ratage en bas regime

euh moi je changerais le filtre et je mettre un produit nettoyant hydrofuge(je crois que c'est comme ça qu'on dit....) dans le reservoir.... :?

7. ratage en bas regime

j'ai deja changer les bougies pour etre sur, et je pense vider le reservoir aussi pour voir

merci pour votre reponse

Partager cette page

Chargement...