1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rate de combustion sur tdi 115

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par pascal22460, 14 Janvier 2014.

1. bonjour a tous
    j'ai un problème de raté de combustion sur un tdi 115 le vag-com me donne le code défaut 16686, est ce que quelqu’un a une idée sur la provenance du soucis?
    je vous remercie pour vos réponse
    cordialement
    pascal

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AWX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : rate de combustion sur tdi 115

Bonsoir

ton défaut veut dire : Cylindre 2, Ratés détectés

Donc je te conseil de regarde t'es débit d'injection, si il sont correct ou pas !

Mais ton moteur tourne donc sur 3 cylindres constamment ou de temps en temps?

Bonne soirée

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
  5. Re : rate de combustion sur tdi 115

merci pour vos réponse
    je pensais au faisceau , demain je vais controler les debit d'injection elle tourne sur 3 cylindre constament
    bonne soirée

6. Re : rate de combustion sur tdi 115

bonjour a tous

après avoir démarré jeudi soir elle a tourné environ 30 a 45 seconde sur 4 cylindres et ensuite sur 3 j'ai donné quelque coup d'accélérateur et ensuite a peine au ralenti le moteur a caler et depuis impossible de redémarrer
    si quelqu’un a une idée je suis preneur
    je vous remercie pour vos réponses
    cordialement
    pascal

7. Re : rate de combustion sur tdi 115

bonsoir a tous
    je reviens se soir avec mon sujet de raté de combustion , je viens de faire des essaies en alimentent le moteur a partir d'un bidon car je me suis aperçut que le filtre a gas-oil était vide quand le moteur venait de caler
    se soir après mes essaies j'ai peut être un début de réponse ,j'ai une montée en pression a l'intérieur du filtre est-ce normal ? si se n'est pas normal sa voudrais dire que le bypass du retour de gas-oil qui se trouve sur le filtre ne fonctionne pas correctement
    si quelqu'un a un avis je suis preneur
    je vous remercie pour vos réponse
    cordialement
    pascal

Partager cette page

Chargement...