1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par warlock56, 7 Août 2010.

1. bjr
    j ai gros souci sur mon audi tt 180 1.8t
    quand le vehicule est chaud quand j'appuis sur la pedale il se produit des ratés moteur et des explosion dans le pot d'échappement
    la voiture demare correctement sans aucun souci a chaud comme froid
    les bougies ont été changée le debimetre aussi
    help
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

Je sais que sur ce moteur il y a souvent eu des probleme de bobine haute tension.

4. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

bjr
    j'y est bien pensée mais le ralenti est relativement stable et aucun souci de demarrage a chaud comme a froid

5. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

Je pense qu'il serait interessant de prendre les compressions

6. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

bonjour connaissant un peu le s3 225 qui entre paranteze est tres fiable.je pense qu un passage au vag com s impose.a part un mauvais entretien,cela peu etre une foule de chose.sonde air, capteur position papillon,sonde lamba ets....alors si tu peu la faire diagnostiquer je pense que tu va trouver! la segmentation ce serai etonnant ,mon pote a le 225 et plus de 20000mil,reprog jante en 18 ET JAMAIS enmerdé. PAR CONTRE un jour quelque trou en pleine accel.audi ne lui avait pas vendu les bonne bougies. :mad:: :evil:alors a voir :D

7. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

Non je ne pense pas a la segmentation, mais peut être a une soupape d'echappement qui aurait des soucis, d'ou les explosion a l'echappement

8. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

Bonjour, j'ai eu le même probléme sur le même moteur et c'était le capteur de position situé sur le vilbrequin, mais je pense qu'un passage chez le concessionnaire s'impose ... ;)

9. Re : rate moteur et explosion dans l'echappement sur audi tt

As tu du nouveau Warlock56?

Partager cette page

Chargement...