1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rayures sur ma carrosserie !!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par passatdi115, 29 Mars 2004.

1. Et oui, c'est encore moi ! Décidemment, je suis toujours en train de vous faire part de mon mécontentement !

Comme le sujet l'indique, j'en ai marre des gens qui s'attaquent aux voitures, en plus pour je ne sais pas quelle raison !

La semaine dernière, je retrouve ma voiture avec une grande rayure, pas trop profonde, sur les 2 portières conducteur. Je m'occupe de ce problème ce week-end (anti-rayure, polish et huile de coude) et voilà que je retrouve ce matin ma voiture pleine de coups de clef, bien profonds, sur les deux portières coté passager ! Et là, pas d'anti-rayure qui tienne !!!!! Enfin je vais essayer le GS27 2 composants, pour voir ce que ça donne, je vous montrerai le résultat !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Rayures sur ma carrosserie !!!!

J'te comprends, mais malheusement, il y en a, à qui ça leur fait plaisir de rayer('culé). Moi j'ai remarqué que j'avais un choc de portière sur mon aile avant gauche. Impossible à reprendre car c une partie qui est renforcée, au niveau du contour des roues.
    Où c de l'inattention, ou c de la méchanceté. Pour les rayures, je parie pour la 2ème solution...

4. Rayures sur ma carrosserie !!!!

C'est clair que c'est de la méchanceté, mais je ne vois pas pour quelle raison, je dis bonjour à mes voisins, je ne les emmerde pas, je suis toujours bien garé.... je ne comprends pas ! Les gens me disent que c'est peut-être de la jalousie.

En tous cas, moi qui passe beaucoup de temps à l'entretenir, elle était presque sans aucune trace, là je suis dégouté. Du coup, ça fiche le moral à zéro, j'ai plus envie de l'entretenir.

Et puis est-ce que ça ne va pas recommencer ?

5. Rayures sur ma carrosserie !!!!

J'espère pas pour toi. Mais moi si j'en attrape un, en train de rayer ou de faire n'importe koi à ma caisse, il va déguster. Mais, c devant chez toi, que tu as eu c rayures???

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

ENC...LEEEeeeeessss :gib:
    Et on leur pelera le jonc comme le ...... :ctf:

Moi j'ai pas eu des rayures de clés mais une brelle qui en se garant à coté de moi ma fait une méchante rayure 'bien enfoncé en profondeur sur 20cm) juste sous la bande de protection ... Procès contre les cons et les supermarchés qui font des places de parking pour un pot de yaourt, prison à vie ! :rock:

Bon y'a des choses plus graves en meme temps ... mais c'est pas une raison, un peu de respect que diable :x

7. Rayures sur ma carrosserie !!!!

oui c'est devant chez moi, et du coup, j'ai peur que ça recommence.

En ce qui concerne les supermarchés, justement, je me mets à l'autre bout du parking, là où les gens qui sont garés sont ceux qui font attention. Mais ça peut arriver quand même.

8. Rayures sur ma carrosserie !!!!

Moi je recupère la fabia a ma mère et malheureusement , divers coups de portières , rayures diverse, pare choc arriere frooté sur l'arrondi ( les gnes on pas du apprendre a se garer ) sa me donne pas envie de la bichonné et la faire repeindre coute trop cher

9. Rayures sur ma carrosserie !!!!

Et oui c'est degueulasse. Moi je penche pour la jalousie...

PErso moi c'est mon PC arriere qui attire les voitures... Je l'ai deja fait repeindre 2x et la dernierement j'ai de nouveau un ptit nion. Marre des gens qui s'enfoutent de leur poubelles. C'est quand meme halicinant le manque total de respect !!!

Ah oui et pour en remettre une couche, hje me fais souvent tirer les bouchons de valve chromé (ca ne coute que 2 ou 3€ le jeu :roll:), ca ne peut que etre de la jalousie aussi ca !

10. Rayures sur ma carrosserie !!!!

Ha ca, ca me fait penser que sur mon vélo j'en avais quand j'étais plus jeune et que je faisais des bêtises tout plein :p

Mais la jalousie c'était que mon pote en avait des Jaguar sur son vélo !!! :-w

Pour ce qui est des voitures, la seule fois ou j'ai vraiment eu une éraflure c'est sur notre Espace et c'est moi en faisant une marche arriere en montée en tournant sans voir le rétro, bilan : peinture éraflée sur un carré de 10x50.

Le point positif de cette histoire c'est que ca ne s'est pas vu longtemps puisque la semaine suivante un défaut sur notre caravane neuve nous mette dans la situation suivante sur l' A11 :

Notre caravane neuve et notre bonne petite espace sont parties en épave, et c'est "grâce" a ca qu'on a une Passat ...

Une chose est certaine : n'hesitez pas a payer cher pour une bonne assurance, ca peut être très utile ....

Le truc qui m'éxaspère : les entchulés qui roulent a 80 dans des zones de travaux limités a 30 et qui vous font des pins sur le parebrise en projetant des gravillons. Bilan : le parebrise de la passat changé au bout de 7 mois et 6 pins dont le dernier a fini en grande fissure...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je voudrais pas etre hors sujet, mais c'etait quoi ton pb sur ta caravane (eriba?) ? :eek: :eek:
    sinon, dans le meme genre, j'y ai echapé belle avec mon ex passat et ma remorque trop et mal chargée :oops: de quoi salir un froc et un siege... :-w
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...