1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Raz le bol des leve-vitres octavia 1997

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cox1303, 11 Août 2011.

1. cox1303

cox1303 Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    master
    Date:
    01/2000
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    nsp
    Puissance:
    115
    Salut, un ptit coup de gueule pour dire que les leve vitres d'octavia U1 sont vraiment pourris. Je possède cette voiture depuis 1 an et j'ai changé 1 leve vitre (sans moteur), puis 3 ou 4 agraphes, rien n'y fait, ca casse.
    Aujourd'hui marre de demonter les portes, qui de ce fait ne sont pas etudiées pour etre déposées si souvent....
    Le pire, c'est ma porte ARG, je ne l'utilise que pour faire prendre l'air a mon chien, soit 1 fois par mois a peine......Ca casse quand meme......
    Après appel chez Skoda a Carcassonne pour savoir s'ils pouvaient me vendre autre chose que la m**** qu'on trouve sur internet, ils me disent que non, il n'y a pas eu de modifs faite face a ce problème récurrent......
    Bravo.......
    Ayant bosser chez Renault, je me souvient de la vague de rappel qui a eu lieu sur les megane 2 pour changer les agraphes de leve vitres qui etaient renforcées avec du metal.
    Je vais me mettre a vendre de leve vitres desormais.
    :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...