1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Re-présentation d'un vieux normand

Discussion dans 'Nous' créé par lipsy, 26 Août 2013.

1. Bonjour,

je ne retrouve plus la présentation que j'avais faite en m'inscrivant, j'ai peut-être mal cherché!

Adepte du Vag com et de la clé de 13 je bichonne actuellement une jeune A8 4.2 qui n'a que 8 ans, juste l'âge de raison! Moi j'en ai un peu plus de 8 fois plus.

Inscrit depuis longtemps sur Audipassion, je m'étais aussi inscrit sur vag-technique sans avoir besoin de renseignements particuliers ni de connaissances à faire partager.

Il se trouve que je rame depuis 2 jours dans la section téléchargements où vous allez me retrouver.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Re-présentation d'un vieux normand

Bonjour Lipsy

Enfin un moteur essence sur ce forum et enfin un gars qui sait accorder les participes passés ( présentation que j 'avais faite ... )

Tu es Normand , ce n 'est pas grave , je suis Alsacien , personne n 'est parfait !!!!

Mais un "essence " ne tombe jamais en panne !!!!

Re bienvenue à toi !!!!!

4. Re : Re-présentation d'un vieux normand

Le mal du siècle en France...:_d

C'est sûrement le signe d'un changement profond :-S2

5. Re : Re-présentation d'un vieux normand

MacGuyvert et Benoit

Merci pour votre accueil

je crains d'avoir été définitivement déformé par mon instituteur des années 50!
    Et je ne suis pas tout à fait pur j'utilise aussi le GPL sur mon A8.

6. Re : Re-présentation d'un vieux normand

C'est chouette le GPL, je regrette le temps où je roulais avec!

Je l'aurais bien monté sur l'A4, mais l'injection directe en phase liquide n'est pas au point sur les 2.0T FSI :_d

Partager cette page

Chargement...