1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RE purge

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 23 Septembre 2005.

1. Salut Frala,

Comment as tu fais pour purger le filtre à gazole. J'ai posé la question dernièrement sur le forum et pas de réponse. Merci

A+
    F.L.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    purge du filtre a gazoil

salut,
    j'ai coupé ton post pour en faire un sujet,
    en ce qui concerne la purge :
    quand tu change ton filtre a go, il faut imperativement le remplir au raz avec du go propre, le remonter et demarrer, vas lire le tuto que j'ai fait concernant la manip LA
    en revanche, si tu veut vider l'eau, soit purger par le bas, tu peut mais il est impossible d'y passer la main pour acceder a la vis du bas, donc, démontage du filtre, sinon, il y a une vis de purge (cle de 10) sur le haut de la tete du filtre, il faut l'ouvrir et faire tourner le moteur au demarreur, mais tu vas désamorcer le circuit et c'est pas du tout recommendé sur les moteurs IP!
    voila, en esperant avoir répondu a tes besoins et désolé de ne pas y avoir répondu + tôt! pour info, tu as le droit de remonetr tes post si tu n'as pas de reponse ;)
    @+ alex

4. purge du filtre a gazoil

Oups, je ne savais pas que tu preparais quelque chose . Je pensais que c'étais passé à la trappe. Merci pour les infos.

A+
    F.L.

Partager cette page

Chargement...