1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Re salut

Discussion dans 'Nous' créé par tamara, 31 Octobre 2010.

1. Re Salut,

Merci pour vos messages, pour plus de détails concernant le V10, que dire si ce n'est que...
    Je viens d'une Audi A6 Avant V6 3.0 tdi SLine 233 cv de 2008 (vendue car ma femme voulait un 4 x 4) qui a remplacée une A4 Avant V6 2.5 tdi 163 cv Pack Plus. Pourquoi pas un Q7 me direz vous et bien tout simplement pour une question de sous sous (mais je l'aurais le Q7...)
    Pour en revenir au V10
    Le couple est "camionesque",
    Sa pousse très fort,
    Le permis peut être TRES vite perdu,
    La suspension pneumatique c'est génial car adaptable à toutes les situations,
    Pour la conso, et bien quant on achète ce genre de voiture on sais à quoi s'attendre, pour ma part, c'est Madame qui roule en permanence avec (moi le week-end :evil:), les trajets sont 60 % départementale, 30 % ville et le reste en divers, donc actuellement si je me fie à l'ordi, la conso est d'environ 14 l à 15 l et oui c'est une cuve à mazout :D.
    Le plaisir de conduite est là, souplesse, puissance, silence, etc... que du bonheur.
    Nous l'avons depuis environ 1 mois, acheté avec 156 000 km et des brouettes il es de 01/2004 et est bleu "maritime" je crois.
    Première transformation faite "Glastint complet" en plus de celui d'origine.
    La suite peut être changement des jantes...

@+ Arnaud

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...