1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mazoul72, 11 Mars 2011.

1. Bonjour à tous ,

ce post concerne le recensement de tous les softcoding qui existe sur les controleurs ayant la référence 1C0 909 605 A.ue
    ceci pourra aider tous les utilisateurs de vagcom pour changer un module défectueux.

Merci pour votre future participation.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

Merci les gars , ça fait plaisir :-C
    c'est pourtant facile de regarder le bloc 15 .
    :-B>

4. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

salut,
    comme d'habitude sur le forum , faut se débrouiller tout seul Donc je garderais la solution que j'ai trouvé pour moi et ceux qui auront un problème galèreront beaucoup..... :app:

5. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

Salut M. le perso,

Encore faut-il que quelqu'un dispose de VCDS et du même calculo airbags que toi pour pouvoir te répondre.
    Pour rappel :
    1) le codage d'un calculateur dépend entièrement de l'équipement du véhicule sur lequel il est monté (buS CAN ou non, du nombre d'airbags et de prétensionneurs pour le calculo airbags...).
    2) certains calculateurs n'ont pas de codage donc on ne peut rien modifier à leur niveau.
    Le fichier label qui traite ton calculo s'appelle 1J0 609 XXX.lbl et aucun codage n'est mentionné.

Je me demande encore quel était l'interêt de ta question, tu voulais recencer quoi au fait ???
    Petite leçon de morale aussi : Apprends à donner avant de recevoir.
    @+

6. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

C'est faut , pas besoin d'une version spéciale de vagcom ou vcds .
    n'importe quel scan le donne et comme par hasard il suffit que je réponde après 3 semaines de recherche pour avoir une pseudo réponse.
    Je demande quelque chose de simple sous vagcom peu importe sa version .
    la ligne complète donne le type de crash sensor , le code couleur , le softcoding , le workshop aussi simple que ça.

7. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

A pseudo question, pseudo réponse.

8. Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

Alors tu as pu réparé ton airbag c'est bien pour toi

et si tu n'a pu avoir de réponses c'est à cause de ton besoin qui est trop mal défini

en plus les vagistes de ce forum ne sont pas dans l'obligation de te répondre

surtout avec un comportement pareil

un peu de respect n'est pas de refus

sinon il y a la fonction recherche et google

:seak:

9. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : RECENSEMENT softcoding module airbag 1C0 909 605 A

moi perso depuis que j'ai lu qu'interoger mon modul air-bag risquer de le métre en defaut je ne vais jamais voir...

@+

Fred

Partager cette page

Chargement...