1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recepteur d embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tozalic, 29 Septembre 2014.

1. tozalic

tozalic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v tdi 105ch
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105
    Voir la pièce jointe 40647 Voir la pièce jointe 40648
    salut a vous amis golfistes et autres.qui peut m eclairer sur l achat du recepteur d embrayage pour ma g5 de2004. Le premier modele est celui dorigine sur ma titine qui est en piteuse etat apres 250000km(sachs une 60ene sur oscaro)le second une quarantaine d euro mais du trw( oscaro)...le second est til adaptable selon vous.merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF V - BKc - 1.9LTDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : recepteur d embrayage

Salut !

Oui le TRW est compatible pas de souci avec ça. D'ailleurs le corp des récepteur TRW et en métal alors que chez Sachs c'est en plastique (bon après est-ce que ça a une différence..).
    Attention tout de même, la dernière fois j'ai justement commandé un TRW.. et j'ai reçu un Sachs dans l'emballage du TRW... (j'ai poussé une gueulante au SAV d'oscaro.. j'ai gardé la pièce qui au final est plus cher que la valeur d'achat et en plus j'ai eu un dédommagement de 10€ directement reversé sur le compte).

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Un conseil prend le sachs B-) l'un est d'origine et l'autre et surement "adaptable"

@+

5. tozalic

tozalic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v tdi 105ch
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

ok merci a vous deux pour ces reponses...62 euro chez mister auto cela fait raide quand meme,je pense prendre l adaptable en esperant bien sur que cela le soit.

6. tozalic

tozalic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v tdi 105ch
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

salut me revoilà.donc le trw est installé et fonctionne parfaitement..+purge embrayge qui va avec....

Partager cette page

Chargement...