1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reception FM Pioneer AVIC F9310BT

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par totodu33, 6 Mai 2015.

1. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :oops:
    Je me suis fait installer un AVIC F9310BT en seconde monte sur mon véhicule.
    Depuis ce montage la réception FM est mauvaise pour tout ce qui est FUN, SKYROCK mais pour les ondes France Bleu la ça fonction un peu mieux
    Pourriez vous m aider ?
    Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Scirocco - TSI - 1.4L TSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Reception FM Pioneer AVIC F9310BT

Bonjour Totodu33

Il faudrait passer un coup de valise diagnostic VCDS pour voir si ce nouveau poste alimente bien l'ampli d'antenne ????

4. Re : Reception FM Pioneer AVIC F9310BT

Rebonjour,
    je l ai fait installer chez VW, après appel a la concession ils m ont demandé de vérifier l affichage du symbole RDS sur le poste.
    Pas d affichage de ce mode.
    Le technicien est en vac jusqu’ au 19 mai....
    Pour l instant j attends

5. Bonjour,
    J'ai moi aussi un F9310BT en seconde monte, mes commandes au volant fonctionne pour le volume et le le passage des pistes mais pas pour le telephone… Quand j'appuie sur le telephone sur le volant, rien ne se passe.
    De plus, je n'ai pas les information "media" sur l'écran entre les compteurs.
    Cela fonctione -t-il chez vous?

Partager cette page

Chargement...