1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fraizer, 10 Janvier 2011.

1. Bonjour

je reviens vers vous 6 mois après la casse de mon turbo qui a cassé mon moteur.. car je n arrives toujours pas a trouver un moteur malgré mes nombreuses recherches sur le Boncoin, ebay, casses parisienne etc... ma Golf 4 est immobilise depuis maintenant 6 mois on m’a déjà vole quelques pièces :/

si vous connaissez une personne ou pro de confiance qui vendrait un moteur de moins de 120 000km avec son Turbo n’hésitez pas SVP... :(

ma voiture:

Golf 4 TDI 115 1,9L, année 02/2000, Moteur AJM, Boite DRW c’est une 3 portes.

Je peux mettre dessus un Moteur 115ch AUY ou un AJM monte sur Golf 4 ou Bora

Je suis en Région Parisienne mais je peux me déplacer sans problème.

merci a vous :merci:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

salut

les TDI 115 que tu as trouve ne se montes pas sur ma voiture seul les AJM (origine de Bora ou golf 4) ou AUY se montent dessus.

pour le km j ai indique pas plus de 120 000km

plus de 1300 euros pour un moteur de plus 150 000km et sans turbo c est tres cher

il y a 2 annonces pro (numero siren) sur le bon coin qui reviennent souvent c est la meme personne qui est derriere, les 2 boites et sont au nom de sa femme en auto entrepreneur et le siege et les pieces sont dans une cité hlm aux Mureaux... donc j evite ^^

:)

4. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

Effectivement :? Il te reste plus qu'à chercher sur la toile ou de faire des demandes auprès des casses(groupe CARECO par exemple) :_d

5. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

merci bien, malheuresement ils ne parlent pas anglais ^^ rare sont nos amis espagnoles et portugais a parler anglais ^^

si tu as la meme chose pour le luxembourg ou l allemagne... ^^ c est loin l espagne lorsqu on habite paris je peux me retrouver a faire 2000km soit 4000km alle retour avec un risque de trouver quelque chose de pas bon sur place pire devoir le ramener + frais d essence d autoroute + PV et j en passe... je serais a 300-400 euros ;)

si je dois acheter a l etranger je prefere l Allemagne ou luxembourg et chez un pro (je prefere etre oriente vers un membre du forum don j aurais plus confiance) :)

6. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

on vient de m en proposer un (j y crois peu mais bon...^^) mais je dois faire des bornes pour le voir il a 108 000km il etait sur une golf 4 de 2001 qui a ete accidente a l arriere...

j espere que ca ne va pas faire comme mon voayage paris clermont ferand plus de 800km alle retour pour rien... :/

il a fait une petite video avant demontage :

http://dl.free.fr/qLnelu9hZ

le son du moteur est normal ? car je n ais plus entendu mon moteur depuis pfiouuu longtemps....

merci

7. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

Alors,t'as du nouveau ou tu refait ton moulin :_d

8. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

je n ais plus d endroit pour refaire le moteur car il faut tout demonte et entrepose pendant quelques jours le temps du realesage, la commade des pistons a la bonne cote en allemagne, le turbo etc...

donc j attends des news de la personne qui en vend un mais c est repousse a chaque fois... je croise les doigts ^^

merci de prendre des nouvelles

9. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

En meme temps,je pensais pas qu'il étais si difficile de trouver un tdi 115 :_d

10. Publicité Annonceurs

11. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

salut

j en ai achete un de 107 000km le probleme c est que mon ami qui est aussi garagiste n aura pas le temps de me le monter avant longtemps (soit il ne veut pas me le monter) donc personne pour me le sortir du coffre et pas de garage.. resultat decus.. je rends tout le temps service et lorsque j ai besoin d aide je l ai dans le c**... je fvais arreter dans les amis ou plutot les connaissances qui sont la par interet.. :(

donc je suis dans la ***** :/

12. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

Bin déja c'est une bonne nouvelle ca,que tu ai enfin trouvé un moulin :D T'es dans quel coin sinon?Y'a peut etre une bonne ame sur le fofo qui peut te venir en aide :_d

13. Re : [Rech] Moteur golf 4 tdi 115 AJM ou AUY

si je ne trouves personnes c est pas une bonne nouvelle :(
    je suis en Region Parisienne dans le 92 a Suresnes (a 5 min de la porte Maillot)

en tout cas ca serait super ^^

Partager cette page

Chargement...