1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RECH] Vanne EGR d'occas

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par ThReM, 8 Septembre 2007.

1. Hello, ayant laché mon EGR lors du nettoyage il y a quelque temps, la tige de l'étouffoir est cassée.

Comme elle tient par une réparation de fortune, je cherche une EGR de remplacement à prix non VW ...

Si quelqu'un à ça, qu'il se fasse connaître !

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

Salut ;)

Je fais remplacer ma vanne EGR sous garantie vendredi car elle est encrassée et fait beaucoup de bruit ,si le garage me l'autorise je peux essayer de la récupérée mais je sais pas trop si la pièce est en E/S ou neuve et identique à la tienne.
    DAns tous les cas j'insisterai auprés de mon garage mais je peux pas te garantir à 100% ,s'ils veulent bien pas de pb elle sera pour toi . :-w

A+ Zep :-B>

4. Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

Sympa merci.

Si elle est morte c'est pas grave, j'essairai de récupérer juste la commande de l'éttouffoir dessus !

Merci :D

5. Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

Salut

J'ai récupéré mon véhicule aprés remplacement de la vanne EGR mais le garage n'a rien voulu savoir :-Fureur-:

car inter sous garantie VW donc il leur faut la pièce d'origine ,désolé j'ai insisté mais rien à faire :cry:

Essaye de voir dans une casse auto si tu peux trouver ton bonheur

A+ zep

6. Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

Tant pis, merci d'avoir essayer !

J'ai déjà fait le tour des casses du coin, mais les VW ne sont pas courantes, voir inexistantes dans les casses !!

Je vais continuer mes recherches ...

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

salut,
    il y a une egr d'occas dans la section petites annonce sur le portail ;)
    içi
    @+ alex

8. Re : [RECH] Vanne EGR d'occas

Merci Alex de me l'avoir signalé, je vais voir de ce pas :D

Partager cette page

Chargement...