1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recharge climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par yves7142, 21 Août 2006.

1. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Peut on faire sa recharge de climatisation ailleurs que chez VW sans soucis?
    Si oui, à quel prix et où?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ou faire recharge clim

hello,

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais moi, je viens de la faire faire chez Norauto: 89€ +10€ de traitement anti-bacterien.
    C'est un peu moins cher que VAG (107€ + traitement anti-bacterien a faire en plus!). Pour ma part, je ne detecte pas de soucis particulier. on verra bien.
    Une chose est sure: elle faisait déja bien du froid, (je l'ai fait a titre préventif, sur conseil), mais apres la recharge, elle en faisait encore un peu plus.
    Ils ont rajouté 300gr de Gaz sur les 720 qu'elle peut contenir, ce qui est déja pas mal. (ils font une recharge des qu'il en manque + de 200)
    Je pense pas que ce soit bien compliqué, etant donné qu'a mon avis, c'est l'appareil qui fait tout. alors que l'appareil soit a Norauto ou chez VAG, c'est pareil, y'a que le prix qui change!
    @++

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Recharge climatisation

salut
    je suis du meme avis que P-A moi j'ai fait une recharge de clim chez feu vert 59€ une bonne promo( juste la recharge)et j'ai assisté a toute l'operation le gar branche les tuyau indique a l'appareil le quantite de gaz pour ma part 700gr et hop c'est partit la machine vide le gaz il ne restait que 150 gr .separt l'huille du gaz et ensuite reinjecte le tout sans aucune intervention de qui que se soit juste a debranché les tuyau une fois terminé et hop tu penx passé en caisse.douc si le garage où tu te rend a le bon materiel pas soucis et temps mieux si c'est -cher que chez vw et encore je trouve ça deja bien assez cher pour le temps que le gar passe a branché et debranché les tuyaux, je sais il faut payer la machine mais elle est vite amorti car le gaz ne coute presque rien.

a+
    chris76

5. Recharge climatisation

Salut,
    Moi je les aussi fait chez Maxauto pour 79€ et c'est pareil que chris il branche regle et attend une 30e de minutes je suis moi aussi resté à coté du vehicule tout le long et jusqu'a aujourd'hui et ba aucun problème n'est survenu....et celà fait plus d'un mois...
    Voilà

6. Recharge climatisation

salut chris 76 ,

désolé de t'annoncer ca, :? mais s'il ne restait que 150gr c'est qu'il y a une fuite sur ton circuit... :-(
    la différence entre les centres auto et la concession, c'est le prix, c'est indéniable, mais en concession on t'aurait averti qu'avec une si petite quantité de gaz recyclé, il y a forcement une fuite... et tout bon concessionnaire aurait profité de la recharge pour injecter un liquide traceur pour détecter ultérieurement la fuite et la réparer.
    c'est aussi ca la différence entre un centre auto et une concession ;)

Partager cette page

Chargement...