1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche admission dynamique

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par titi06330, 17 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous, voila, j'ai une passat de 2001 moteur 1.8L Turbo 20v (AWT) et je recherche desespérément une admission dynamique mais je ne trouve rien, alors voici ma question, où puis-je trouver ce produit et surtout est-ce possible de monter ca sur un moteur turbo essence ?
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Recherche admission dynamique

Salut Titi

Une admission dynamique, si elle reste vraiment valable sur un moteur atmosphérique, l 'effet est absolument nul sur un moteur turbo !!!
    De part sa conception, le turbo est la pour réguler une pression maximum admissible par le moteur, donc le meilleur remplissage possible, et ceci jusqu 'à l 'altitude de rétablissement, qui doit se situer à 1500 mêtres ....

Etudie un peu la technologie des moteurs avant de dépenser bêtement ton argent en fanfreluches !!!!

à+ .GUY.....

4. Re : Recherche admission dynamique

oki :D merci pour ces infos.
    ++++

Partager cette page

Chargement...