1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche aide Vagcom sur Rennes pour témoin FAP

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par yannrennes, 11 Mai 2014.

1. Bonjour à tous et surtout aux bretons.

J'ai mon témoin FAP qui apparait et disparait régulièrement...je viens de faire la révision des 120 000 pour mon A5 Sportback à Olympe, et ils m'ont dit RAS. Il me semble que normalement le contrôle de l'encrassage du FAP se fait à 120 000, donc ils ont dû le faire??

Je dois faire 90% de ville...donc ça ne m'étonnerait pas que ça doit venir de ça.

Je sais que je peux régler le problème demain en faisant 50 kms sur l'autoroute, mais je revends la voiture dans 2 semaines, et je ne veux pas que le prochain propriétaire ait des soucis, surtout s'il s'agit d'un problème de capteur ou je ne sais quoi.

Donc si quelqu'un a un Vagcom dans le coin de Rennes et peut vérifier quelques ptits trucs sur le FAP, je suis preneur!!

Je suis prêt à proposer un petit dédommagement pour le déplacement wink.png

C'est pressé! Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...