1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche ancienne telecommande-clé rabattable HS pour Passat 99

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par erko01, 4 Mai 2012.

1. Bonjour, (Je repose ma question restée sans réponse)

Je recherche une ancienne telecommande-clé rabattable HS pour Passat 99 (classique 2 boutons) pour récupérer la partie axe metallique rabattable et y adapter ma lame de clé et remettre mon électronique à l'intérieur.

Parmi nous y a t-il quelqu'un qui aurait changé sa clé électronique en gardant les vieilles pieces ...
    ou qui aurait une clé rabattable vide ???
    merci de vos réponses. :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche ancienne telecommande-clé rabattable HS pour Passat 99

salut,

j'ai une clé avec trois fonctions, ouverture, fermeture et ouverture coffre, cette clé a même la batterie, quasiment neuve :D

contact moi pour les modalités si cela t'intéresse ;)

4. Re : Recherche ancienne telecommande-clé rabattable HS pour Passat 99

Salut, j'ai sa qui traine dans un tiroir, un cordonnier m'a flingué la lame et depuis je n'ai pas pris le temps de reprendre une lame neuve lol

C'est un boitier 2 boutons neuf de chez neuf mais le circuit imprimé est HS suite à une petite bidouille ^^'

Si intéressé MP ;)

5. Re : Recherche ancienne telecommande-clé rabattable HS pour Passat 99

Merci de vos réponses à tous les Trois : je garde l'idée EBay donnée par Seatibizatdi et je contacte anthaeus et Miich par MP pour voir les pieces proposées sont compatibles.
    :D

Partager cette page

Chargement...